Reno Zoom 10x : Oppo vous offre un aller-retour en avion si vous achetez le smartphone

Acheter un Oppo Reno 10x  Zoom peut vous permettre de voyager en Europe à moindre prix. La marque lance une offre promotionnelle et propose des allers-retours dans plusieurs grandes villes européennes depuis la France aux acquéreurs de son nouveau flagship. L’idéal pour mettre à profit ses qualités en photo ?

oppo reno 10x zoom
Le Oppo Reno 10x Zoom

Quand vous achetez un bon photophone, vous avez forcément envie de mitrailler tout ce qui passe devant vous pour profiter de la qualité des photos de votre nouveau produit. Et quoi de mieux que de partir en voyage pour cela ? C’est en partant de ce principe qu’Oppo a lancé une nouvelle offre promotionnelle : pour l’achat d’un Reno 10x Zoom entre le 13 juin et le 13 août 2019, la marque vous offre un vol aller-retour depuis la France vers une grande ville européenne.

Oppo Reno 10x Zoom : testez son appareil photo dans un pays européen

Pour rappel, le Oppo Reno 10x Zoom, que nous avons pris en main il y a quelques semaines, se distingue par deux particularités principales. Tout d’abord, comme son nom l’indique, il dispose d’un zoom optique x10 à faire pâlir la concurrence. Ensuite, il dispose d’un capteur photo frontal pour les selfies dissimulé dans un aileron de requin, une variation de la caméra pop-up et du slider.

Lire aussi : Oppo Reno officiel : aileron de requin et zoom x10 de 499 à 799 euros

Pour revenir à la proposition de voyage d’Oppo, voici quelques détails sur les conditions de l’offre avant de vous précipiter sur le Reno 10x Zoom. Certaines petites lignes donnent tout de suite moins d’attrait à l’offre. Tout d’abord, sachez qu’il s’agit d’une campagne réservée à la France métropolitaine hors-Corse. Les aéroports de départ sont situés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux. Voici la liste des destinations possibles :

  • Londres
  • Berlin
  • Lisbonne
  • Rome
  • Amsterdam
  • Madrid
  • Vienne
  • Milan
  • Budapest

Sachez que le siège qui vous est attribué est en classe économique et que le vol est réservable jusqu’au 30 novembre 2020 inclus. « Les taxes d’aéroport, le surcoût de kérosène, les frais d’assurance, les suppléments éventuels et les bagages restent à la charge du bénéficiaire » peut-on lire dans les Termes et Conditions. Vous allez donc devoir participer à une partie du financement des billets, sachant que le montant des taxes représente parfois une part très importante du tarif final.

Le consommateur doit renseigner son aéroport de départ et trois dates de voyage aller et retour souhaitées (les séjours doivent comprendre un samedi soir sur place et ne peuvent dépasser un mois). Bien sûr, le logement est à vos frais. Voilà, vous savez le principal ! Alors, que pensez-vous de cette initiative de Oppo ?

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU FORMULAIRE DE PARTICIPATION

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Oppo lance Reno, une nouvelle marque de smartphones pour les jeunes

Oppo a annoncé la création d’une nouvelle marque de smartphone baptisée Reno. Cette annonce intervient quelques jours seulement après l’officialisation du premier smartphone Iqoo, une autre marque que vient de lancer le constructeur chinois. C’est dire qu’elle mise beaucoup sur…

Oppo dévoile son zoom x10 sans perte en vidéo avant le MWC 2019

Oppo vient de mettre en ligne une courte vidéo de démonstration de son zoom X10 sans perte. Pour prouver son expertise, le constructeur chinois s’est rendu à Barcelone, où aura bientôt lieu le Mobile World Congress (MWC). Lors de cet événement, Oppo va dévoiler sa nouvelle innovation dans le…

Le Oppo Find Z arrive, aussi spectaculaire que le Find X ?

Un dépôt de marque commercial semble indiquer la sortie à venir d’un Oppo Find Z, qui devrait être un successeur premium au Find X de 2018. Il devrait être équipé du Snapdragon 855, pourrait être compatible 5G et embarquer un…

Oppo annonce un smartphone pliable pour 2019

Après Samsung et Huawei, c’est au tour d’Oppo d’annoncer officiellement un smartphone à écran pliable pour 2019. Avec potentiellement l’intégration de cette technologie sur un mobile OnePlus pour le deuxième semestre 2019 ou 2020. Oppo a aussi confirmé la sortie…