OnePlus 7 : voici de nouvelles images du capteur photo rétractable

Maj. le 18 mars 2019 à 14 h 53 min

Le OnePlus 7 apparaît dans une série de nouvelles images. Cette énième fuite offre un aperçu complet du dos du smartphone. On y aperçoit ainsi le capteur photo rétractable façon Vivo Nex, de superbes coloris dégradés et un triple capteur photo arrière disposé à la verticale. 

oneplus 7 images capteur photo escamotable

Le capteur photo rétractable du OnePlus 7 se confirme ! Tiger Mobiles, un site qui propose un comparateur de smartphones, a mis en ligne 3 nouveaux rendus du flagship, rapportent nos confrères de T3. Ces images confirment les précédentes fuites, dont les rendus de OnLeaks et ceux d’un fabricant de coques pour smartphone.

Nouvelles images du OnePlus 7 et de sa caméra escamotable

On aperçoit d’abord la caméra rétractable, qui dépasse de la structure du smartphone. Sans surprise, elle est accompagnée d’un triple capteur photo arrière et d’un flash LED. Le logo de OnePlus prend place juste en dessous, comme sur les précédents modèles de la marque.

Surtout, ces nouvelles images dévoilent l’existence de plusieurs coloris dégradés, qui rappellent un peu les Huawei P20 ou Mate 20. De gauche à droite, on aperçoit donc un coloris jaune-noir, noir-violet, et cyan-gris. Ces teintes rappellent aussi le OnePlus 6T Thunder Purple, qui se distingue par son dégradé du noir au violet givré, ou le OnePlus 6T McLaren Édition, qui profite d’un rappel des couleurs du constructeur automobile sur son dos.

Lire aussi : et si le OnePlus 7 était accompagné de nouveaux écouteurs sans fils ?

Pour rappel, le smartphone n’est pas attendu avant le mois de mai-juin 2019. Côté fiche technique, le OnePlus 7 serait équipé d’un SoC Snapdragon 855, ce qui n’est pas vraiment une surprise, de 8 à 12 Go de RAM, jusqu’à 256 Go de stockage et d’une batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide 44 W. On vous en dit plus dès que possible. Qu’attendez-vous de OnePlus ? Le capteur rétractable est-il mieux que l’encoche en forme de goutte d’eau ou le trou dans l’écran ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…