OnePlus 5 : une photo dingue en noir et blanc prise par le CEO de OnePlus

 

Plus que quelques jours nous séparent de la présentation officielle du OnePlus 5. C’est le mardi 20 juin que celle-ci sera effectuée de la part de OnePlus alors en attendant ce moment fatidique, son PDG continue de vanter les mérites de son poulain. Au programme du jour, un nouveau cliché qui démontre toutes les prouesses que peut réaliser l’un des capteurs 16 Mpx de l’appareil.

J-8 avant le moment tant attendu ! Le mardi 20 juin, OnePlus procédera au reveal du très désiré OnePlus 5, le flagship-killer de 2017. L’occasion pour le géant chinois de confirmer sa capacité à proposer des smartphones hauts de gamme et dans le même temps, de creuser l’écart avec ses concurrents.

Cela devrait en toute logique bien se passer pour OnePlus, qui en plus de proposer un terminal solide et convaincant à presque tous les niveaux, semble parfaitement maîtriser la communication autour de son produit. Surtout lorsqu’il est question de mettre sur un piédestal la partie photo de ce dernier !

OnePlus 5, son capteur monochrome de 16 Mpx fait des merveilles

Ce n’est visiblement plus un secret pour personne tant ce point ne cesse d’être abordé. La partie photo sera l’une des composantes phares du OnePlus 5, dont les capteurs ont été réglés directement par DxOMark.

Un certain gage de crédibilité supplémentaire pour l’entreprise à l’origine de sa conception, qui rappelons-le a doté son téléphone d’un double module de 16 Mpx sur la face arrière. L’un d’eux justement est de type monochrome et est capable de délivrer des clichés d’une beauté incroyable.

Preuve en est avec ce sublime portrait partagé par le directeur général de OnePlus, Pete Lau. Cette image en noir et blanc démontre là toutes les qualités du module de l’appareil, tant la netteté et le niveau de détail atteignent des sommets. Aucune retouche ne semble avoir été faite ce qui sous-entend que les utilisateurs auront droit à des rendus de ce type une fois le smartphone en leur possession. Dingue non ?

Gare toutefois à ne pas trop baver non plus histoire de garder un peu de salive pour le 20 juin, jour durant lequel sera présenté l’iPhone 7 Plus sous Android, le OnePlus 5. Le rendez-vous est fixé, rendez-vous dans huit jours pour le show !

oneplus, oneplus 5, capteur monochrome


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…