OnePlus 5 : deux nouvelles images dévoilent un peu plus son design

 

Le OnePlus 5 sera officiellement présenté dans quelques jours, faisant que de nombreuses images du téléphone nous parviennent désormais. Ces deux nouvelles images restent sobres toutefois, et nous montrent surtout les coins du smartphone ainsi que la face arrière et le bas du téléphone, confirmant qu'une prise jack est bien prévue.

oneplus 5 design

Difficile de réfléchir alors que le soleil tape fort dans le soleil, faisant par la même chauffer votre salle de classe ou votre bureau sans que vous n'ailliez d'échappatoire ? Nous connaissons également cela, et compatissons avec vous.

Mais l'arrivée du soleil est pour nous preuve de l'arrivée de 1+, le constructeur chinois qui a basé sa réputation entière sur l'idée de proposer mieux que le haut de gamme à une fraction du prix. Alors que le OnePlus 5 prépare sa présentation officielle pour le 20 juin, il se dévoile aujourd'hui sans le vouloir.

Deux nouvelles images du OnePlus 5

Pour le moment, son design reste assez mystérieux. Toutefois, deux nouvelles images en provenance de Weibo et de nos confrères d'Android Central nous permettent de mieux appréhender ce que sera l'appareil dans sa forme finale.

Tout d'abord, cette première image trouvée sur Weibo montre le téléphone arborant une coque spéciale. Aussi, son dos n'est pas nécessairement représentatif du produit final. Toutefois, nous avons un bon angle de vue sur le bas du téléphone, qui intègre une prise jack, un port USB type C et une grille haut-parleurs.

En 2017, il est toujours bon de pouvoir avoir confirmation de l'intégration de cette fameuse prise jack, chassée (injustement ?) par Apple sur sa nouvelle génération de smartphone.

La deuxième image concerne quant à elle les coins du téléphone, ou plutôt le coin supérieur gauche de l'appareil. Si l'on a évidemment tendance à vouloir faire un comparatif direct avec l'iPhone 7, le diable est dans les détails pour ce futur appareil comme pour cette ligne réseau.

Il nous faudra toutefois attendre le 20 juin prochain pour connaître avec précision son design final.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…