Maj. le 20 novembre 2019 à 14 h 25 min

Le Note 10+ a droit à une édition Star Wars ultra limitée disponible en seulement 190 exemplaires en France, à partir du 10 décembre 2019. Le pack contient un smartphone rouge et noir avec une coque en cuir assortie, un S-Pen rouge, des Galaxy Buds rouge et noir, et d’autres surprises.

Samsung Galaxy note10+ Edition Speciale Star Wars

Samsung lancera en France à partir du 10 décembre 2019 une édition spéciale Star Wars du Galaxy Note 10+ pour marquer la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le 18 décembre.

Le smartphone est entièrement personnalisé aux couleurs de la franchise : « Livrée dans un magnifique coffret, l’édition spéciale comprend un Galaxy Note 10+ aux couleurs de Star Wars doté de 256 Go de stockage, une coque en cuir assortie, un S Pen et des Galaxy Buds inédits ainsi qu’un badge en métal collector, mais aussi une interface exclusive regroupant des fonds d’écran, des animations, des icônes et des effets sonores », explique Samsung dans un communiqué.

L’édition Star Wars sera disponible dans une quantité ultra-limitée : seulement 190 exemplaires en France. Autrement dit, tous risquent de s’écouler dans les premières secondes de l’ouverture des ventes. Les fans qui n’auraient pas pu mettre la main sur un exemplaire dans l’hexagone, peuvent également tenter leur chance dans la poignée d’autres pays qui proposeront cette édition limitée.

Samsung Galaxy note10+ Edition Speciale Star Wars

L’édition Star Wars est en effet aussi proposée dans la liste de pays suivante : Allemagne, Australie, Corée du Sud, Danemark,  Emirats arabes unis, Espagne,  Etats-Unis, Finlande, Hong Kong, Norvège, Russie, Suède, Turquie et Royaume-Uni. Pour l’heure, Samsung ne donne aucun prix. Si bien qu’au vu du petit nombre d’exemplaires disponibles, on se dit que tout cela relève plus d’une opération marketing pour partir à l’assaut des fêtes de fin d’année.

Lire également : Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ pas cher – où les acheter au meilleur prix

D’ailleurs, en plus de l’opération, Samsung vient de dévoiler un nouveau spot publicitaire, que nous avons intégré en fin d’article. Que pensez-vous de cette édition Star Wars ? Partagez votre avis dans les commentaires.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…