Nintendo Switch : Overwatch disponible le 15 octobre 2019

La Nintendo Switch accueille Overwatch dans son catalogue le 15 octobre 2019. Après Diablo III, Blizzard a porté son FPS en équipe et en ligne sur la console hybride. La Legendary Edition sera disponible au prix de 39,99 euros avec divers bonus inclus, dont trois mois d’abonnement au Nintendo Switch Online.

overwatch switch

Nous avons eu droit à un Nintendo Direct bien chargé dans la nuit du 4 au 5 septembre 2019. Nombreuses annonces, vidéos de gameplay, 20 jeux SNES disponibles dès le 6 septembre sur le Nintendo Switch Online avec en prime une nouvelle manette, l’éditeur et constructeur nippon a régalé sa communauté. Avec, cerise sur le gâteau, l’officialisation de la sortie d’Overwatch sur Switch le 15 octobre 2019.

Overwatch débarque sur Nintendo Switch en Legendary Edition

Le titre sera vendu au prix de 39,99 euros en Legendary Edition. Un tarif identique à ce que l’on a sur PC, mais a priori pas d’édition standard à 19,99 euros de prévu. Il sera bien sûr possible d’acheter une version dématérialisée du jeu. Une version boite est aussi prévue, mais sans cartouche : elle contient uniquement un code d’activation. L’achat d’Overwatch Legendary Edition donne aussi le droit à 15 skins et trois mois d’abonnement au Nintendo Switch Online pour pouvoir jouer en ligne. A la première connexion aux serveurs avant le 31 décembre 2019, le joueur reçoit un coffre doré, lui garantissant un item légendaire minimum. Enfin, l’achat de la précommande offre en bonus le skin Fatale Noire.

Lire aussi : Comparatif Nintendo Switch Lite et Switch : quelles sont les différences

Si cette annonce va réjouir certains possesseurs de la Switch, elle risque d’attrister ceux qui espéraient qu’Overwatch passe free-to-play dans un futur proche. Certains évoquaient même une communication de Blizzard en ce sens à la Blizzcon prévue début novembre 2019. En tout cas, il semble que la console hybride intéresse de près Blizzard, qui a déjà lancé Diablo III sur la Switch l’année dernière. Un portage plutôt réussi, qui laisse croire que celui d’Overwatch ne décevra pas non plus.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : Overwatch disponible le 15 octobre 2019

La Nintendo Switch accueille Overwatch dans son catalogue le 15 octobre 2019. Après Diablo III, Blizzard a porté son FPS en équipe et en ligne sur la console hybride. La Legendary Edition sera disponible au prix de 39,99 euros avec…

Nintendo Switch Online : bientôt des jeux SNES disponibles

Le Nintendo Switch Online devrait apporter une nouvelle dimension à son catalogue de jeux rétro : la certification d’une manette SNES laisse indiquer que des jeux Super Nintendo vont bientôt être jouables sur la console hybride grâce à la formule…