Nintendo Switch : Diablo III sortira avant fin 2018 avec des contenus exclusifs

La Nintendo Switch va accueillir Diablo III avant la fin de l’année 2018. Les joueurs de la console hybride auront droit à des contenus exclusifs avec notamment une armure et une paire d’ailes. Le jeu coûtera 60 euros avec l’extension Reaper of Souls et le DLC Nécromancien. Pour jouer en ligne, il faudra passer par le Nintendo Switch Online.

diablo switch

Il semble que Forbes ait commis une petite boulette en publiant en avance un article (désormais supprimé) annonçant que Diablo III allait sortir sur Nintendo Switch avant la fin de l’année 2018. Le média a probablement cassé par erreur un embargo et mis fin au suspense prématurément quant à la disponibilité du jeu sur la console hybride. Depuis, Kotaku a notamment confirmé l’information.

Diablo III arrive bien sur Nintendo Switch

Une sortie de Diablo III sur Nintendo Switch est évoquée depuis de nombreux mois maintenant. On attendait même une annonce pendant l’E3 2018. Si ni Blizzard ni Nintendo n’ont officiellement pas confirmé l’information, il ne fait plus l’ombre d’un doute de sa véracité. Les joueurs de Switch auront droit à quelques contenus exclusifs, comme l’armure de Ganondorf, un familier, un portrait ou encore une paire d’ailes.

Par contre, pas sûr que tous ces bonus fassent passer la pilule du prix. Le jeu sera commercialisé au prix de base de 60 euros, ce qui semble relativement cher pour un titre sorti en 2012 sur les autres plateformes et qui n’est pas vraiment un modèle de régularité en termes de mises à jour. A noter tout de même que sont inclus directement dans cette version l’extension Reaper of Souls ainsi que le DLC Nécromancien, une nouvelle classe jouable.

Diablo III sera jouable jusqu’à 4 joueurs sur une même Nintendo Switch ou jusqu’à 4 joueurs sans connexion internet sur une console différente. Mais qui dit Diablo, dit forcément jeu en ligne. Il faudra souscrire au service Nintendo Switch Online qui sera lancé fin septembre 2018 pour jouer ainsi entre amis. Bien entendu, la sauvegarde des parties via le cloud sera de la partie.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !