Nintendo Switch : bientôt un nouvel accessoire à la Wii Fit

 

La Nintendo Switch va bientôt accueillir un nouvel accessoire. Big N a commencé à teaser un genre de cerceau qui semble permettre de faire du sport avec sa console. Un successeur au populaire Wii Fit qui sera présenté en bonne et due forme le 12 septembre 2019.

nintendo switch fit

Seulement quelques heures après son Direct lors duquel on apprenait que 20 jeux SNES arrivent ce 6 septembre sur le Nintendo Switch Online et qu'Overwatch sera disponible sur Switch à partir du 15 octobre 2019, le constructeur nippon récidive après une nouvelle annonce d'envergure. Nintendo a publié une vidéo teaser (disponible en fin d'article) présentant un nouvel accessoire pour la Switch.

Switch : Nintendo tease un nouvel accessoire, la console va avoir droit à son Wii Fit

Pas de nom, pas d'informations claires au sujet de cet étrange objet circulaire, Nintendo nous donne rendez-vous le 12 septembre 2019 pour en savoir plus. Nous saurons sans doute à cette date de quoi il en retourne, quand sera lancé l'accessoire, et à quel prix.

De ce que l'on comprend de la vidéo, il semble s'agir d'un genre de Wii Fit pour la Switch : il va falloir donner de son corps pour jouer. Il est très probable que sorte en même un jeu mêlant sport, fitness, yoga et adresse permettant d'exploiter les capacités de l'appareil. Il est possible d'attacher les Joy-Con au cerceau, ce qui va sans doute lui permettre d'exploiter ses gyroscopes.

Lire aussi : Comparatif Nintendo Switch Lite et Switch : quelles sont les différences

On ne sait pas si seul le cerceau est prévu ou si d'autres accessoires vont être lancés à ses côtés. On se rappelle bien sûr de l’iconique Wii Balance Board, qui avait fait un carton à son époque. Il est logique que Nintendo retente l'expérience vu le succès qu'avait eu Wii Fit. Il s'agit pour le groupe d'une valeur plus sûre que le Nintendo Labo.

https://youtu.be/AdoVBbZ0Z9o



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !