La Nintendo Mini Switch 2 viendrait succéder à la Switch que nous connaissons tous, révèle une fuite signée Roland Quandt. Comme le veulent les rumeurs, le constructeur japonais préparerait une version Mini moins chère de sa console à succès. Découvrez un premier aperçu de son design. 

nintendo switch mini 2

Roland Quandt, leaker et journaliste chez WinFuture, vient de mettre en ligne la photo de la boîte d’une coque de protection dédiée à la Nintendo Switch Mini 2. C’est la première fois que cette appellation fait surface sur la toile. Jusqu’ici, les rumeurs mentionnait une Switch Mini ou une Switch 2. On s’attend donc à ce qu’une Switch 2 soit donc également en cours de conception.

Lire aussi : Nintendo Switch – sortie d’un modèle plus petit et moins cher à l’automne 2019

Nintendo Switch Mini 2 : voici le design de la console hybride

On remarquera que le  design de la console se rapproche beaucoup de celui de la Switch actuel. L'emplacement des touches est en effet similaire. Sans surprise, la Switch Mini 2 semble simplement de taille réduite. Sur base de cette fuite, nos confrères de Winfuture ont mis au point un rendu du design de la console.

Roland Quandt affirme avoir reçu la photo d’une source fiable. De même, la coque a apparemment été fabriquée par Big Ben, un important accessoiriste. D’après Winfuture, le fabricant d’accessoires pourrait bien avoir reçu les dimensions du produit et des informations confidentielles directement de la part de la Nintendo. De cette façon, les coques de Big Ben seront prêt à la vente dès la sortie de la console.

On peut s’attendre à ce que Nintendo propose cette variante Mini à un prix réduit. La Switch Mini 2 profiterait en effet d’une fiche technique plus modeste que sa grande soeur. Pour le moment, on ignore quand Nintendo pourrait présenter une nouvelle génération de consoles. « Nous travaillons constamment sur du nouveau matériel et l’annonçons dès que nous sommes prêts à le vendre » se contente de préciser Shuntaro Furukawa, président de Nintendo. On vous en dit plus dès que possible.

nintendo switch mini 2
Source : Winfuture
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : Overwatch disponible le 15 octobre 2019

La Nintendo Switch accueille Overwatch dans son catalogue le 15 octobre 2019. Après Diablo III, Blizzard a porté son FPS en équipe et en ligne sur la console hybride. La Legendary Edition sera disponible au prix de 39,99 euros avec…