Nintendo Labo : gagnez une Switch collector grâce à ce concours !

Grâce à ce concours Nintendo Labo, vous pouvez tenter de remporter une Switch collector au design exclusif. Ce 19 juillet 2018, le constructeur nippon vient en effet d’ouvrir les inscriptions au concours Creators Contest pour tous les joueurs européens.

Nintendo switch concours labo

 

Jusqu’au 7 septembre 2018, tous les joueurs qui  résident en Europe peuvent soumettre une création originale réalisée avec le kit Nintendo Labo pour tenter de remporter une Nintendo Switch collector qui ressemble à du carton ! « Que vous soyez un inventeur de génie ou un grand esprit créatif, ne laissez pas passer cette occasion de gagner des prix exceptionnels » explique Nintendo dans un communiqué sur son site.

Nintendo Labo : Nintendo lance un concours pour gagner une Switch collector

Plusieurs prix sont prévus par Nintendo : outre la Switch collector, vous pouvez aussi tenter de gagner un Trophée Nintendo Labo Creators Contest, et un lot encore inconnu (d’une valeur de 80€ précise la firme japonaise). Tous les finalistes recevront aussi une paire de Joy-Con collector, a promis la firme dans le communiqué.

Pour tenter votre chance, vous allez avoir besoin d’une Switch et d’un kit Nintendo Labo. Le concours est divisé en trois catégories distinctes :

  • La section Créations, qui récompense la conception de nouveaux Toy-Con via l’atelier prévu à cet effet. « Laissez-vous porter par votre créativité » encourage Nintendo.
  • La catégorie Personnalisations, qui vous encourage à personnaliser vos Toy-Con avec « tout ce qui vous tombe sous la main ».
  • Et la section Enfants (entre 3 et 12 ans), qui récompense les créations et les personnalisations des plus jeunes. « L’aide d’un parent ou d’un tuteur est tout à fait autorisée ! » assure Nintendo.

Après la date butoir du 7 septembre, deux à cinq finalistes et un vainqueur par pays seront sélectionnés par un jury. Des « invité spéciaux » sélectionneront ensuite un joueur victorieux pour chacune des 3 catégories. Chacun d’entre eux recevra une des 3 Nintendo Switch Labo Edition mises en jeu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…