Nexus 5, les accessoires disponibles : coque, étui et chargeur sans fil !

Maj. le 31 mars 2015 à 11 h 30 min

Les accessoires du Nexus 5 sont maintenant disponibles sur le Google Play ! Si vous avez acheté le nouveau Nexus 5 ou que vous comptez le faire, vous serez ravi de savoir que les accessoires officiels pour protéger votre bébé sont là. Enfin presque tous, pour l’un d’entre eux, il faudra patienter encore un peu.

nexus 5 accessoires

Deux accessoires sont déjà référencés, à savoir la coque antichoc (bumper) pour le Nexus 5 qui vous coûtera 29,99 euros, un prix raisonnable pour protéger votre précieux et lui donner des couleurs. En effet, la coque est disponible en noir, gris, rouge et jaune. Vient ensuite l’étui LG QuickCover qui reprend la même forme que celui du LG G2, la fenêtre en moins. Pour 39,99 euros, c’est votre écran qui est protégé en plus. Pas d’extravagance ici, ce sera en blanc et en noir. Le troisième et dernier compagnon de votre téléphone Google se fait désirer.

Trois accessoires pour le Nexus 5 : le chargeur sans fil, la coque et l’étui

On connaissait l’existence du chargeur sans fil pour le Nexus 5 et ce dernier est référencé sur le Google Play, mais il n’est pas encore possible de le commander chez nous. Il fonctionne avec les derniers terminaux Google. Compact, il se branche à n’importe quelle prise. Vous aurez simplement à poser votre terminal dessus pour que la recharge commence. Si le prix n’est pas affiché chez nous, elle est disponible à 49,99$ qui devraient se transformer en 49,99 euros, on commence à avoir l’habitude.

Le chargeur sans fil sera disponible dans les jours ou les semaines qui viennent sur le Google Play. On espère que Google le rendra disponible chez nous avant Noël, un beau cadeau à demander au père Noël pour compléter sa panoplie. Si vous voulez en savoir plus sur le smartphone de Google, rendez-vous sur notre dossier consacré au Nexus 5 et sur notre test du LG Nexus 5.

Vous comptez acheter certains de ces accessoires pour votre smartphone ou tablette Google ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung refuse de fournir ses modems 5G à Apple

Samsung aurait été approché par Apple, intéressé par ses modems 5G Exynos 5100 pour une prochaine génération d’iPhone. Le constructeur et fondeur sud-coréen a indiqué à son concurrent que cela n’allait pas être possible. La firme de Cupertino se retrouve…

Intel dévoile sa première carte graphique en images

Intel vient de lever le voile sur le design de sa première carte graphique. Bien décidé à concurrencer AMD et Nvidia sur ce marché, le fondeur commercialisera celle-ci à partir de 2020. On fait le tour des informations qui sont déjà disponibles.  Présent…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…