Nexus 5, les accessoires disponibles : coque, étui et chargeur sans fil !

 

Les accessoires du Nexus 5 sont maintenant disponibles sur le Google Play ! Si vous avez acheté le nouveau Nexus 5 ou que vous comptez le faire, vous serez ravi de savoir que les accessoires officiels pour protéger votre bébé sont là. Enfin presque tous, pour l'un d'entre eux, il faudra patienter encore un peu.

nexus 5 accessoires

Deux accessoires sont déjà référencés, à savoir la coque antichoc (bumper) pour le Nexus 5 qui vous coûtera 29,99 euros, un prix raisonnable pour protéger votre précieux et lui donner des couleurs. En effet, la coque est disponible en noir, gris, rouge et jaune. Vient ensuite l'étui LG QuickCover qui reprend la même forme que celui du LG G2, la fenêtre en moins. Pour 39,99 euros, c'est votre écran qui est protégé en plus. Pas d'extravagance ici, ce sera en blanc et en noir. Le troisième et dernier compagnon de votre téléphone Google se fait désirer.

Trois accessoires pour le Nexus 5 : le chargeur sans fil, la coque et l'étui

On connaissait l'existence du chargeur sans fil pour le Nexus 5 et ce dernier est référencé sur le Google Play, mais il n'est pas encore possible de le commander chez nous. Il fonctionne avec les derniers terminaux Google. Compact, il se branche à n'importe quelle prise. Vous aurez simplement à poser votre terminal dessus pour que la recharge commence. Si le prix n'est pas affiché chez nous, elle est disponible à 49,99$ qui devraient se transformer en 49,99 euros, on commence à avoir l'habitude.

Le chargeur sans fil sera disponible dans les jours ou les semaines qui viennent sur le Google Play. On espère que Google le rendra disponible chez nous avant Noël, un beau cadeau à demander au père Noël pour compléter sa panoplie. Si vous voulez en savoir plus sur le smartphone de Google, rendez-vous sur notre dossier consacré au Nexus 5 et sur notre test du LG Nexus 5.

Vous comptez acheter certains de ces accessoires pour votre smartphone ou tablette Google ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….

capteur photo 3200 megapixels
Le plus gros capteur photo du monde prend des clichés de 3200 mégapixels

L’université de Stanford a développé le plus gros capteur photo du monde. La définition des clichés qu’il réalise est simplement hors-norme : 3200 mégapixels, ou 3,2 gigapixels. Ce capteur, étudié pour être installé sur un télescope, est capable de détecter une…