Motorola Bounce : Snapdragon 810, conception incassable et batterie de 3760 mAh

 

Après avoir dévoilé deux nouveaux Moto X et un nouveau Moto G, la société Motorola ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et planche visiblement sur un nouveau flagship dont la date de sortie est prévue pour le mois de décembre, le Motorola Bounce. Au programme, un Snapdragon 810 avec 3 Go de RAM, une grosse batterie de 3760 mAh pour proposer une meilleure autonomie que ses concurrents et une conception incassable.

Motorola Bounce
Première photo du Motorola Bounce.

Suite au courrier que lui a adressé la société taïwanaise, Upleaks n'a plus le droit de partager la moindre information sur les produits HTC, en revanche, il continue son travail de leaker et nous dévoile aujourd'hui quelques informations sur le Motorola Bounce. Résolument haut de gamme, l'appareil s'équipera d'un écran de 5,43 pouces de définition Quad HD, il sera donc légèrement plus petit que les Moto X Style et Play dévoilés le mois dernier.

On retrouvera également le très controversé processeur Snapdragon 810 avec 3 Go de RAM et deux options de stockage de 32 et 64 Go. La partie photo serait assurée par un capteur photo de 21 Mégapixels. Sans doute le Sony IMX230 qu'on retrouve sur les deux derniers modèles de la gamme et récemment salué par DxOMark. Sur l'avant, on retrouvera une caméra frontale de 5 Mégapixels.

L'autonomie se verrait assurée par une batterie de 3760 mAh. C'est bien plus que ce que proposent la plupart des flagships du marché et on ne risque pas de s'en plaindre. L'autre particularité de ce Motorola Bounce serait sa conception décrite par Upleaks comme « incassable ». Il ne donne aucun détail sur les matériaux utilisés mais la perspective d'un smartphone capable de résister aux chocs et aux chutes reste plutôt alléchante.

Reste à savoir si ce nouveau modèle fera l'objet d'une distribution globale ou s'il sera commercialisé seulement sur certains marchés comme le Motorola Droid Turbo. En tout cas, il a l'air d'en avoir dans le ventre.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…