Microsoft reporte la sortie des Surface Earbuds au printemps 2020

 

Microsoft a décidé de repousser la sortie des Surface Earbuds, les écouteurs intra-auriculaires sans fil destinés à concurrencer les AirPods Pro. Initialement attendus sur le marché américain d'ici la fin 2019, les écouteurs ne seront finalement disponibles qu'au printemps 2020. Microsoft affirme avoir encore besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner l'accessoire. 

microsoft reporte sortie surface buds printemps 2020

“La fabrication de produits consiste à porter sans relâche une attention à tous les détails, ce qui prend du temps… parfois plus que prévu. Afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos fans et nos clients, les écouteurs Surface vont être commercialisés dans le monde entier au printemps 2020” annonce Panos Panay, le directeur des produits de Microsoft et père de la gamme des Surface, sur son compte Twitter.

Lors de la présentation officielle des Surface Earbuds, Microsoft avait d'abord promis de lancer les écouteurs aux Etats-Unis pour les fêtes de fin d'année, une période particulièrement lucrative pour les marques. La firme s'est résolue à reporter la sortie afin d'améliorer les Surface Earbuds. Panos Panay n'a pas précisé quels aspects des écouteurs doivent encore être retravaillés.

Á lire également : Surface Laptop 3, Pro 7, X et Neo officiels – toutes les annonces de Microsoft

Les Surface Earbuds présentés sur scène le 3 octobre dernier n'étaient donc pas encore finalisés. On imagine que l'aspect hardware des écouteurs, et leur design façon bouchon d'oreilles, est définitif. Microsoft se concentre probablement sur l'aspect logiciel du produit en ce moment.

Lors de la présentation, Microsoft a en effet mis en avant de nombreuses technologies impressionnantes. Les Earbuds sont notamment équipés d'un système de traduction en temps réel qui permet de traduire jusqu’à 60 langues différentes. Des zones tactiles permettent aussi d'interagir avec les logiciels de la suite Office d'un simple tapotement. Est-ce ces nouveautés qui demandent encore quelques de mois de développement ? On vous en dit plus dès que possible.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…

airpods lidl ufc que choisir
Les AirPods de Lidl sont une catastrophe, juge l’UFC-Que Choisir

Les “AirPods” développés par Lidl et Silvercrest viennent de passer sur le banc de test de l’UFC-Que Choisir. L’association de défense des consommateurs ne s’est pas montrée tendre avec les écouteurs sans fil low cost. Dans son test, l’UFC juge…

lidl produit apple pas cher
Lidl lance des AirPods à 25€ le 19 octobre 2020

Lidl s’attaque une nouvelle fois à Apple. Le 19 octobre, le géant allemand du low cost commercialisera de nouveaux écouteurs sans fil Silvercrest pour seulement 24,99 euros. Afin de concurrencer avec les AirPods, cette nouvelle itération promet des meilleures performances…