Merryjane : Snoop Dogg lance un site dédié au cannabis

 

C’est sans aucun doute l’information insolite du jour qui fait le tour de la Toile. Le rappeur américain Snoop Dogg lance un nouveau site internet. Pas question de parler musique, non. Le bon vieux Snoop Doggy Dogg a d’autres centres d’intérêt. Avec merryjane.com il lance un site dédié… au cannabis. Hé oui, on ne se refait pas.

merryjane snoop dogg site cannabis

Loin de nous l’idée de faire l’apologie de cette drogue douce qui peut avoir un impact disons inattendu sur les neurones. Mais l’information est tellement “grosse” qu’on ne pouvait pas ne pas vous en parler.

Snoop Dogg lance donc merryjane.com, sa plateforme dédiée au cannabis. Elle sera en ligne à partir du mois d’octobre mais le rappeur propose déjà un accès en bêta à quelques internautes : 420 comptes par jour seront proposés.

Mais que contiendra le site de notre cher Snoop ? Lors d’une conférence de presse tenue le 21 septembre il a expliqué qu’il voulait faire de merryjane.com “l’encyclopédie du monde du cannabis”. Rien que ça.

Concrètement, merryjane.com sera une grande base de donnée présentant les différents types d’herbe existant sur la planète. Une application de localisation permettra également de visualiser les différents points de vente légaux.

Mais ce n’est pas tout. D’autres contenus seront publiés sur le site, comme des recettes de cuisine (et pas à base d’herbes de provence bien sûr) ou encore des témoignages en vidéo. En outre on trouvera des contenus culturels et éditoriaux.

Evidemment, cette information peut prêter à sourire, mais ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg se lance dans un projet lié au cannabis. En février dernier il a par exemple investi dans la société Eaze, qui livre à domicile du cannabis à usage médical. A la même époque il préparait la création d’un fond d’investissement dédié aux start-up du cannabis. Il est à fond le bonhomme.

Vous l’aurez compris, le cannabis est la grande passion de Snoop Dogg avec la musique. Si l’idée semble saugrenue en France, c’est un véritable business aux Etats-Unis. Le cannabis est en effet autorisé à usage thérapeutique dans une vingtaine d’Etats outre-Atlantique. Sa consommation est également autorisée en Californie, à Washington, en Oregon et au Colorado.

La rédaction vous conseille

Articles non trouvés

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…