Marvel’s Avengers arrive dès demain dans le Xbox Game Pass

 

Le Xbox Game Pass accueille cette semaine un nouveau jeu d’ampleur : Marvel’s Avengers. Il sera inclus dans l’offre de Microsoft dès le 30 septembre prochain, soit demain au moment où nous écrivons ces lignes. Un jeu qui est sorti en 2020 et qui vous permet de contrôler tous les héros Marvel.

Avengers

Le Game Pass de Microsoft permet, contre un abonnement de 10 euros au minimum (13 euros pour jouer sur PC et dans le Cloud), de profiter de tout un tas de jeux sans surcoût. De nombreux titres sont ajoutés tous les mois et cette semaine, c’est au tour d’un blockbuster d’y faire son entrée. Il s’agit de Marvel’s Avengers.

Si vous suivez un peu l’actualité du jeu vidéo, vous connaissez certainement ce titre. Sorti il y a un an, en septembre 2020, il n’avait pas vraiment convaincu la critique ni les joueurs. On lui reprochait en effet des missions coop sans intérêt, des bugs en pagaille ainsi qu’une boutique en jeu trop invasive. Mais ça, c'était il y a un an.

Marvel’s Avengers sera sur le Game Pass avec presque tous ses DLC

Le développeur Cristal Dynamic tente de corriger le tir depuis, à coup de patch et de contenu supplémentaire. D’ailleurs, tous les DLC seront inclus dans cette édition Game Pass. Cela comprend la dernière extension, La Guerre pour le Wakanda, qui met Black Panther à l’honneur. Les héros ajoutés dans le futur seront aussi inclus, sauf Spider-Man qui sera une exclusivité PlayStation.

A lire aussi – Disney menace de ne plus sortir ses films en France

Le jeu est disponible sur Xbox One et Xbox Series X, si bien que sur votre console vous aurez automatiquement accès à la version adéquate (en 4K/60 FPS sur la Series X, donc). Il sera aussi possible d’y jouer sur PC et via xCloud. Une bonne occasion de le lancer si vous n’avez jamais essayé. Malgré toutes les critiques qu'on peut adresser au soft, on passe tout de même un bon moment sur sa campagne solo.

Pour rappel, Marvel’s Avengers propose son univers bien à lui. Ce ne sont donc pas les héros modélisés d’après les acteurs des films que vous contrôlez. Il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne qui a la particularité de proposer un gameplay différent pour chaque super-héros. Il est possible de jouer en solo, ou de faire des missions avec vos amis. Nul doute que cette arrivée sur le Game Pass va permettre d’attirer de nouveaux joueurs.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !