Mario Kart Tour : le mode multijoueur arrive en décembre !

 

Mario Kart Tour se prépare à accueillir un mode multijoueur. Attendu depuis le lancement du jeu sur Android et iOS, il arrivera finalement en décembre en version bêta et il n’est pas gratuit. Il sera accessible aux joueurs disposant du Pass Or qui est à 5,49 € par mois.

Mario Kart Tour multijoueur

S’il y a une chose qui manquait à Mario Kart Tour depuis son lancement sur Android et iOS, c’est bien le mode multijoueur. Nintendo avait promis qu’il arriverait très vite. Pour les plus impatients, il faudra encore attendre jusqu’au mois prochain. Pendant la présentation de ses résultats financiers du troisième trimestre, la firme a annoncé que le multijoueur sera accessible en bêta dès le mois de décembre.

Mario Kart Tour : vous pourrez affronter les joueurs du monde entier dès décembre

Le compte officiel de Mario Kart Tour sur Twitter a confirmé la nouvelle dans la foulée. « Une bêta du multijoueur en temps réel est prévue pour décembre et sera disponible pour les abonnés avec le Pass Or. Restez à l’écoute ici pour plus de détails à venir ». Vous l’aurez compris, les tests du multijoueur en ligne sont réservés aux abonnés avec un Pass Gold. Celui-ci donne droit à plusieurs avantages, dont les fameuses courses en catégorie 200CC. Il est accessible à 5,49 € par mois.

Nintendo n’a pas précisé si cette bêta sera accessible dans tous les pays ou si elle sera plutôt limitée géographiquement. Aucune précision n’a par ailleurs été donnée quant à la date de disponibilité de la version finale, encore moins si celle-ci sera gratuite ou payante. Mais on peut espérer qu’elle débarquera début 2020 pour tout le monde. Ce mode devrait contribuer à booster l’intérêt autour du jeu. Mario Kart Tour était déjà un succès avec 90 millions de téléchargements en l’espace d’une semaine et 124 millions en un mois, ce qui en fait le meilleur démarrage d’un jeu de Nintendo sur mobile.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Switch
La Nintendo Switch se met au Cloud Gaming avec le jeu Control

La Nintendo Switch accueille aujourd’hui une toute nouvelle fonctionnalité : le cloud gaming. Grâce à la magie du jeu en streaming, il est désormais possible de jouer à des titres très gourmands avec le ray-tracing activé sur la petite console….