Marc Dorcel vous laisse une dernière chance d’accéder à ses contenus, à vie !

Maj. le 13 octobre 2018 à 11 h 32 min

Vous aimeriez vous aussi accéder à tous les contenus de Marc Dorcel mais vous ne vous appelez pas Marc ? Pas de problème, il suffit que votre enfant soit sur le point de naître et que vous acceptiez de l’appeler Marc et vous bénéficierez d’un accès à vie ! 

marc dorcel

Il y a quelques jours, Marc Dorcel lançait une campagne aussi audacieuse qu’ingénieuse en offrant un accès gratuit et illimité à ses contenus à tous les Marc pendant deux mois. Une campagne déployée justement pour la Saint Marc (rien à voir avec le détergent!) et qui lui aura permis de s’offrir un buzz monumental sur les réseaux sociaux et de renouveler son capital sympathie auprès de tous les Marc. Avec un cadeau pareil, on comprend pourquoi !

Seul hic, pour avoir droit à tous ces contenus, il faut porter le même prénom que le célèbre producteur de X. Et si vous ne vous appelez pas Marc, c’est fichu ? Et bien pas forcément car si jamais votre femme est sur le point d’accoucher, d’un garçon de préférence, et que vous l’appelez Marc, vous aurez également droit à cet accès gratuit et illimité, non plus seulement pendant deux mois mais à vie !

On est d’accord, ça fait beaucoup de conditions, d’autant plus qu’il faut impérativement que votre enfant naisse cette semaine, mais il y a sans doute un nombre incalculable de futurs papas fans de ce genre de…films. Alors si c’est votre cas, c’est le moment de tenter votre chance !

Comme vous l’aurez compris, pour profiter de cette offre, c’est très facile puisqu’il suffit d’appeler votre enfant Marc. Un prénom déjà très répandu Jusque une chose, pensez déjà à ce que vous lui répondrez lorsqu’un jour, il vous demandera pourquoi vous lui avez donné ce prénom et pas un autre !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Il tente de voler un smartphone et se noie dans le canal

En tentant de voler un smartphone, un homme d’une trentaine d’années est tombé dans le canal de l’Ourcq (Paris) ce dimanche 7 octobre 2018. Malgré la tentative de sa victime de le sauver, le voleur s’est noyé. Son complice a rapidement…