Marc Dorcel vous laisse une dernière chance d’accéder à ses contenus, à vie !

Maj. le 13 octobre 2018 à 11 h 32 min

Vous aimeriez vous aussi accéder à tous les contenus de Marc Dorcel mais vous ne vous appelez pas Marc ? Pas de problème, il suffit que votre enfant soit sur le point de naître et que vous acceptiez de l’appeler Marc et vous bénéficierez d’un accès à vie ! 

marc dorcel

Il y a quelques jours, Marc Dorcel lançait une campagne aussi audacieuse qu’ingénieuse en offrant un accès gratuit et illimité à ses contenus à tous les Marc pendant deux mois. Une campagne déployée justement pour la Saint Marc (rien à voir avec le détergent!) et qui lui aura permis de s’offrir un buzz monumental sur les réseaux sociaux et de renouveler son capital sympathie auprès de tous les Marc. Avec un cadeau pareil, on comprend pourquoi !

Seul hic, pour avoir droit à tous ces contenus, il faut porter le même prénom que le célèbre producteur de X. Et si vous ne vous appelez pas Marc, c’est fichu ? Et bien pas forcément car si jamais votre femme est sur le point d’accoucher, d’un garçon de préférence, et que vous l’appelez Marc, vous aurez également droit à cet accès gratuit et illimité, non plus seulement pendant deux mois mais à vie !

On est d’accord, ça fait beaucoup de conditions, d’autant plus qu’il faut impérativement que votre enfant naisse cette semaine, mais il y a sans doute un nombre incalculable de futurs papas fans de ce genre de…films. Alors si c’est votre cas, c’est le moment de tenter votre chance !

Comme vous l’aurez compris, pour profiter de cette offre, c’est très facile puisqu’il suffit d’appeler votre enfant Marc. Un prénom déjà très répandu Jusque une chose, pensez déjà à ce que vous lui répondrez lorsqu’un jour, il vous demandera pourquoi vous lui avez donné ce prénom et pas un autre !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…

Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne.  GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés,…

Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…

Tesla : les conducteurs adorent le coussin péteur virtuel

Tesla présentait il y a quelques mois un easter egg très particulier caché dans ses voitures électriques : un mode « coussin péteur virtuel » qui pourrait vous faire foncer les sourcils, mais qui correspond bien à l’image décalée que…

Pour ne plus perdre ses AirPods, elle les transforme en boucles d’oreilles !

Les AirPods, les écouteurs sans fil d’Apple, glissent parfois par accident hors des oreilles de leurs utilisateurs. Pour éviter de les perdre, cette utilisatrice a tout simplement décidé de les transformer…en boucles d’oreilles. Sa création est même disponible à la vente sur internet, pour la somme…

Pourquoi Google Earth cache cette mystérieuse île russe ?

Google Earth cache l’île de Jeannette, une île russe située dans la mer de la Sibérie orientale. A la place de la péninsule, on ne trouve qu’une grosse tâche noire. Pourquoi le service de cartographie gomme-t-il cette île de ses…