LG V10 : un bref aperçu de son deuxième « écran » dans une publicité vidéo

Maj. le 27 mars 2018 à 12 h 03 min

Si l’on attend avec suffisamment d’impatience le LG G4 Pro espéré pour la fin de l’année voire début 2016, LG ne nous a pas laissé en reste pour autant et compte bien nous procurer une nouvelle sensation « smartphone » entre temps. Cette sensation s’appelle LG V10 et arbore une particularité qui pourrait bientôt devenir une tendance chez les constructeurs.

LG V10 ecran double pub

Nous avions repéré ce smartphone il y a quelques jours maintenant. Ce nouveau LG laissait à l’origine placer un léger doute sur son rôle au sein des productions, était-il le remplaçant du LG G4 Pro ou était-il simplement un nouveau modèle destiné à tester une nouvelle fonctionnalité ? À première vue, le LG V10 testera donc l’incorporation d’un deuxième écran sur sa façade avant, que les anglais appellent « ticker » mais affichera tout de même une solide fiche technique.

Rappelant l’illustre Samsung Continuum, l’écran secondaire se situera en haut de l’écran et formera une bande tout du long. Cet écran secondaire devrait être capable de s’intégrer à l’écran principal tout pouvant si besoin fonctionner indépendamment, comme pour faire défiler des onglets par exemple. C’est en tout cas ce que laisse entrevoir la publicité LG annonçant son nouveau téléphone.

Le LG V10 devrait, toujours selon le spot publicitaire, être dévoilé au 1er octobre prochain c’est à dire dans quelques petits jours. Niveau fiche technique, le smartphone serait équipé d’un SoC Snapdragon 808 à l’instar du LG G4, un de nos téléphones favoris cette année. Il s’équiperait d’un capteur photo de 16 mégapixels à l’arrière, disposerait de 3 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne extensibles.

Nous vous laissons à présent juger par vous même de cette très courte vidéo. L’annonce affirme que ce LG V10 vous permettra « d’être vous-même », un slogan légèrement cryptique qui n’en révèle pas vraiment plus sur le smartphone. Pensez-vous que le LG V10 a ses chances sur le marché ? Vous intéresse-t-il ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG s’intéresse toujours aux smartphones pliables

LG vient de déposer deux nouvelles marques « Fold » et « Arc » – qui viennent s’ajouter à la liste des marques déposées par LG qui évoquent des smartphones pliables. Malgré cet intérêt en apparence renouvelé, on ne sait encore rien des plans…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…