LG G6 : un prix de 749€ pour un processeur de 2016 !

 

Le prix du LG G6 est désormais connu. En Europe, le nouveau flagship coréen sera proposé au tarif de 749 euros. Un tarif pas forcément si élevé quand on sait que le Samsung Galaxy S8 est attendu à 799 euros dans sa version la moins chère. Toutefois, contrairement à son rival, le dernier LG embarque un processeur de 2016 et propose seulement 32 Go de stockage contre 64 Go pour le prochain Samsung.

prix lg g6

Le LG G6 attendu au prix de 749 euros, la déception !

MediaMarkt dévoile aujourd’hui le prix du LG G6 qui sera proposé à 749 euros. Peu après l’annonce du téléphone, le constructeur coréen avait confirmé que son prochain smartphone sortirait en avril à un prix supérieur à 700 euros, ce n’est donc pas une surprise. Il affiche toutefois un rapport qualité prix en dessous de certains concurrents.

A titre de comparaison, le Huawei P10 Plus est aussi proposé à 749 euros mais dans une version offrant 128 Go de stockage. De son côté, le LG G6 offre seulement 32 Go de stockage dans sa version européenne. En outre, ce tarif pourrait également déplaire quand on sait que le smartphone fait son arrivée avec un processeur de 2016, le Snapdragon 821 de Qualcomm alors qu’à la fin du mois, Samsung dévoilera un Galaxy S8 sous Snapdragon 835 attendu au prix de 799 euros.

En résumé, si vous décidez de craquer pour ce nouveau téléphone qui, il faut bien l’avouer, dispose de solides atouts, il faudra aussi penser à investir dans une carte micro SD, au risque de rapidement manquer de stockage. Bien entendu, il s’agit seulement d’un prix de lancement. Les prix de certains smartphones Android ont tendance à baisser très rapidement et certains décideront sans doute de l’acheter seulement dans quelques mois. Toujours est-il que ce LG G6 semble avoir enregistré un excellent démarrage. En Corée, les précommandes affluent !

LG G6 : notre prise en main vidéo du smartphone à écran géant 5.7 pouces utilisable à une main

LG vient de dévoiler son LG G6 : voici notre première prise en main de l’étonnant smartphone à écran géant 5.7 pouces Dolby Vision et HDR 10.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…