Les LG G6 seront vendus avec 32 Go de stockage à peine en Europe

 

Les LG G6 récemment présentés lors du salon MWC de Barcelone sont de vraies beautés et des monstres de technologie qui suscitent déjà un réel engouement. Pourtant en Europe et aux Etats-Unis il faudra vraisemblablement se contenter de la plus petite option de stockage :  32 Go à peine ! Seuls certains marchés bénéficieraient de l’option 64 Go. Non seulement les cartes microSD seront vraiment indispensables, mais ce n’est pas la seule fonctionnalité limitée en Europe…

lg g6 seraient vendus stockage ridicule 32 go europe

De l’avis de ceux qui y étaient, c’est assez clair, le LG G6 était la star du MWC de Barcelone 2017. Un smartphone sublime, l’un des plus aboutis du salon, avec un énorme écran sans bords incurvés, qui emboîte le pas de la tendance du Samsung Galaxy S8, mais avec un design plat, donc. On y retrouve un double capteur à l’arrière de 13 Mpx + un capteur grand angle 125°. Le tout porté par un Snapdragon 821 et 4 Go de RAM. On vous la fait courte pour les specs du LG G6, car vous allez voir, ça devient de plus en plus compliqué.

LG G6 : en Europe il faudra se contenter de 32 Go de stockage !

LG a en effet décidé que certaines autres fonctionnalités bien sympa de son smartphone, comme l’audio Quad DAC ou la recharge sans fil ne seraient disponibles que dans certains marchés. Pourquoi faire simple, en effet, alors qu’on peut faire compliqué : nos confrères américains d’Android Central expliquent ainsi que la recharge sans fil sera une exclusivité des Etats-Unis, tandis que le Quad DAC sera l’exclusivité d’une poignée de pays asiatiques.

Là on se dit « Whaaaat ? » Mais malheureusement c’est pas fini. En Europe et aux Etats-Unis, il faudrait en plus se contenter de 32 Go à peine de stockage interne. Une option 64 Go sera bien disponible, mais uniquement en Corée du Sud, à Hong Kong, en Inde, quelques autres pays en Asie, et c’est à peu près tout. On se disait déjà qu’une option 128 Go au moins aurait fait du bien… il faudra se contenter d’expansions via le slot SD. A rajouter au prix d’achat, cela va de soit.

LG G6 : les précommandes explosent en Corée, déjà un succès ?

Le LG G6 présenté la semaine dernière au MWC est déjà disponible à la précommande en Corée et tout laisse penser que ce sera un carton.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…