LG G Pro 2 : un écran qui occupe 77,2% de la surface et des bordures ultra fines

 

Le LG G Pro 2 aura des bordures extrêmement fines. L'écran pourra alors occuper 77,2 % de la surface totale de l'appareil. À titre de comparaison, l'écran du LG G2 occupe 75 % de la surface. Le constructeur coréen pourrait donc repousser les limites grâce à un cadre extrêmement mince. Bientôt des smartphones « borderless » ?

Depuis le lancement de son LG G2, le constructeur affiche une nouvelle image et ne compte pas se laisser faire face à la concurrence, que ce soit son voisin coréen Samsung ou les autres. Avec le LG G Pro 2, la marque présente une phablette dans la ligné du G2 avec des boutons uniquement à l'arrière de l'appareil. L'écran qui devrait être de 5,9 pouces sera entouré d'un cadre de seulement 0,4 mm d'épaisseur, ce qui va permettre de proposer un smartphone pas trop encombrant pour une telle diagonale.

photo lg g pro 2

L'écran du LG G Pro 2 aura un cadre extrêmement fin de 0,4 mm

On approche de plus en plus de la disparition des bordures et le LG G Pro 2 devrait imposer un nouveau record à ce niveau. Pour le reste des caractéristiques, on peut s'attendre à du haut de gamme avec une fiche technique provisoire assez alléchante :

  • Écran : 5,9 pouces Full HD de 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : quad-core Qualcomm Snapdragon S800
  • RAM : 3 Go
  • Appareil photo : 13 Mégapixels
  • OS : Android Kit Kat 4.4

La batterie reste un des plus grands inconnus, mais quand on connait la qualité de la batterie 3000 mAh du LG G2, on ne doute pas que celle du LG G Pro 2 soit conséquente. Le MWC 2014 sera l'occasion pour le constructeur coréen de présenter sa phablette au public. Un sérieux concurrent de plus au Galaxy Note 3 et autre HTC One Max. Que pensez-vous de cette prouesse technique de l'écran ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
lg rollable écran enroulable ces 2021
CES 2021 : voici le LG Rollable, un nouveau smartphone avec écran enroulable

LG a profité du CES 2021 pour dévoiler le LG Rollable, un smartphone construit autour d’un étonnant écran enroulable. Bonne nouvelle, il ne s’agit pas seulement d’un concept. Le smartphone enroulable sera disponible à vente dans le courant de l’année 2021.  Ce lundi 11 janvier 2021, le…

coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…