LG G Flex : des problèmes avec l’écran, LG affirme que cela est normal !

 

Certains utilisateurs de LG G Flex rapportent des problèmes avec l’écran flexible. Le comble dans cette histoire, c’est LG qui affirme que le problème en question est tout à fait normal et qu’aucun remplacement n’est pour le moment envisagé par la marque. Des petites bulles se formeraient sur l’écran du smartphone.

Proposé pour pas moins de 800 euros, le LG G Flex a beaucoup fait parler de lui grâce à son écran incurvé capable de reprendre sa forme initiale lorsqu’il subit une pression. Mais les utilisateurs du téléphone ont constaté des petites bulles se formant sur l’écran, chose que l’on ne veut absolument pas voir sur son smartphone. Comme vous pouvez le constater sur la photo, c’est très net et très gênant. LG se défend et explique pourquoi tout cela est normal.

bosse écran LG G Flex

L’écran du LG G Flex est défectueux, mais tout ça est normal

Les clients ont contacté l’assistance LG qui a affirmé que cela n’était pas grave et que « les éléments importants à l’intérieur du G Flex comme la couche en verre, l’écran OLED en plastique la batterie et le cadre sont élastique et qu’à force de l’aplatir, le téléphone peut faire des bosses ». Le constructeur a également déclaré au Korea Times que « le problème n’a aucun impact sur les performances de l’appareil ».

Seulement, les utilisateurs en question affirment qu’il ne s’amuse pas à aplatir leur LG G Flex. Un vendeur affirme même que jusqu’à présent, tous les modèles qu’il avait vendus avaient ces petites bosses. De son côté LG botte en touche en affirmant que ces bosses vont partir au fil du temps et qu’elles peuvent être retirées en exerçant simplement une pression dessus. Aucun remplacement à prévoir donc. La technologie ne serait pas encore totalement au point ?

Via

Les dernières actualités sur le LG G Flex



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…