LG G Flex : des problèmes avec l’écran, LG affirme que cela est normal !

Maj. le 24 mars 2015 à 9 h 12 min

Certains utilisateurs de LG G Flex rapportent des problèmes avec l’écran flexible. Le comble dans cette histoire, c’est LG qui affirme que le problème en question est tout à fait normal et qu’aucun remplacement n’est pour le moment envisagé par la marque. Des petites bulles se formeraient sur l’écran du smartphone.

Proposé pour pas moins de 800 euros, le LG G Flex a beaucoup fait parler de lui grâce à son écran incurvé capable de reprendre sa forme initiale lorsqu’il subit une pression. Mais les utilisateurs du téléphone ont constaté des petites bulles se formant sur l’écran, chose que l’on ne veut absolument pas voir sur son smartphone. Comme vous pouvez le constater sur la photo, c’est très net et très gênant. LG se défend et explique pourquoi tout cela est normal.

bosse écran LG G Flex

L’écran du LG G Flex est défectueux, mais tout ça est normal

Les clients ont contacté l’assistance LG qui a affirmé que cela n’était pas grave et que « les éléments importants à l’intérieur du G Flex comme la couche en verre, l’écran OLED en plastique la batterie et le cadre sont élastique et qu’à force de l’aplatir, le téléphone peut faire des bosses ». Le constructeur a également déclaré au Korea Times que « le problème n’a aucun impact sur les performances de l’appareil ».

Seulement, les utilisateurs en question affirment qu’il ne s’amuse pas à aplatir leur LG G Flex. Un vendeur affirme même que jusqu’à présent, tous les modèles qu’il avait vendus avaient ces petites bosses. De son côté LG botte en touche en affirmant que ces bosses vont partir au fil du temps et qu’elles peuvent être retirées en exerçant simplement une pression dessus. Aucun remplacement à prévoir donc. La technologie ne serait pas encore totalement au point ?

Via

Les dernières actualités sur le LG G Flex

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !