Le OnePlus 7 Pro obtient la mise à jour de sécurité d’août 2019 avant même les Google Pixel

Maj. le 1 août 2019 à 15 h 39 min

Le OnePlus 7 Pro est un modèle de suivi logiciel, et la marque chinoise le prouve encore. La mise à jour OxygenOS 9.5.11 commence à être déployée. Celle-ci apporte quelques améliorations et corrections de bugs mais aussi le patch de sécurité Android d’août 2019, qui est ainsi disponible sur le smartphone avant même les Pixel de Google.

oneplus 7 pro

OnePlus a la réputation de proposer un suivi logiciel impeccable sur ses smartphones, sa légende se complète aujourd’hui d’une autre histoire. Comme l’a remarqué 9To5Google, le OnePlus 7 Pro vient de recevoir la mise à jour vers OxygenOS 9.5.11, qui apporte quelques correctifs ainsi que le patch de sécurité Android d’août 2019. Le smartphone a ainsi droit à ce dernier avant même les Google Pixel, qui sont habituellement et logiquement les premiers à en profiter. Un nouveau tour de force pour la marque chinoise.

OnePlus 7 Pro : la mise à jour OxygenOS 9.5.11 avec patch de sécurité Android d’août 2019 est disponible

Voici les nouveautés apportées par l’update vers OxygenOS 9.5.11 sur le OnePlus 7 Pro :

  • Luminosité adaptative optimisée
  • Optimisation de la sensibilité du toucher de l’écran en jeu
  • Optimisation des contacts accidentels avec la barre de notification lors des appels
  • Mise à jour GMS de juin 2019
  • Patch de sécurité Android d’août 2019
  • Corrections de bugs généraux et améliorations

Lire aussi : OnePlus 7 Pro : notre avis après un mois de test

Sur ses forums, OnePlus indique que le déploiement de la mise à jour a débuté dès le 31 juillet 2019, mais comme d’habitude celui-ci est progressif. Pas de panique donc si vous ne recevez pas tout de suite la mise à jour, il vous suffit de patienter quelques heures ou quelques jours dans le pire des cas. Pour vérifier si vous pouvez dès maintenant télécharger et installer la mise à jour, rendez-vous dans les Paramètres du smartphone, sélectionnez le menu Mises à jour du système, puis tapez sur Vérifier les mises à jour.

Source : 9To5Google



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !