Le OnePlus 7 Pro obtient la mise à jour de sécurité d’août 2019 avant même les Google Pixel

 

Le OnePlus 7 Pro est un modèle de suivi logiciel, et la marque chinoise le prouve encore. La mise à jour OxygenOS 9.5.11 commence à être déployée. Celle-ci apporte quelques améliorations et corrections de bugs mais aussi le patch de sécurité Android d'août 2019, qui est ainsi disponible sur le smartphone avant même les Pixel de Google.

oneplus 7 pro

OnePlus a la réputation de proposer un suivi logiciel impeccable sur ses smartphones, sa légende se complète aujourd'hui d'une autre histoire. Comme l'a remarqué 9To5Google, le OnePlus 7 Pro vient de recevoir la mise à jour vers OxygenOS 9.5.11, qui apporte quelques correctifs ainsi que le patch de sécurité Android d'août 2019. Le smartphone a ainsi droit à ce dernier avant même les Google Pixel, qui sont habituellement et logiquement les premiers à en profiter. Un nouveau tour de force pour la marque chinoise.

OnePlus 7 Pro : la mise à jour OxygenOS 9.5.11 avec patch de sécurité Android d'août 2019 est disponible

Voici les nouveautés apportées par l'update vers OxygenOS 9.5.11 sur le OnePlus 7 Pro :

  • Luminosité adaptative optimisée
  • Optimisation de la sensibilité du toucher de l'écran en jeu
  • Optimisation des contacts accidentels avec la barre de notification lors des appels
  • Mise à jour GMS de juin 2019
  • Patch de sécurité Android d'août 2019
  • Corrections de bugs généraux et améliorations

Lire aussi : OnePlus 7 Pro : notre avis après un mois de test

Sur ses forums, OnePlus indique que le déploiement de la mise à jour a débuté dès le 31 juillet 2019, mais comme d'habitude celui-ci est progressif. Pas de panique donc si vous ne recevez pas tout de suite la mise à jour, il vous suffit de patienter quelques heures ou quelques jours dans le pire des cas. Pour vérifier si vous pouvez dès maintenant télécharger et installer la mise à jour, rendez-vous dans les Paramètres du smartphone, sélectionnez le menu Mises à jour du système, puis tapez sur Vérifier les mises à jour.

Source : 9To5Google



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…