Le OnePlus 7 Pro 12 Go de RAM en rupture de stock en moins d’une heure

Le OnePlus 7 Pro avec 12 Go de RAM et vendu 829 euros a fait un carton lors des précommandes. Le smartphone s’est écoulé en moins d’une heure et n’est déjà plus disponible en France. Il sera possible de l’acheter à nouveau le 18 mai 2019 dans des pop-up stores ou le 21 mai en ligne chez les différents distributeurs.

oneplus 7 pro

Le OnePlus 7 Pro a été lancé ce 14 mai 2019 lors d’un événement organisé à Londres. Une première période de précommande a été ouverte dès ce 15 mai 2019, lors de laquelle il était possible d’acheter en avant-première notamment la version la plus premium du flagship, à savoir le OnePlus 7 Pro équipé de 12 Go de RAM et de 256 Go d’espace de stockage et vendu 829 euros.

OnePlus 7 Pro : le modèle avec 12 Go de RAM n’est plus disponible

Et bien malgré son prix bien supérieur aux produits OnePlus habituels, ce smartphone s’est vendu comme des petits pains. Sur Twitter, Akis Evangelidis, vice-président de OnePlus France, a annoncé que l’appareil s’est retrouvé « en rupture de stock en moins d’une heure ». Bien sûr, il est toujours difficile de juger d’un succès à partir d’une telle information étant donné qu’on ne sait pas quelle quantité de mobiles étaient disponibles.

Lire aussi : Test du OnePlus 7 Pro : OnePlus atteint les sommets

La prochaine opportunité pour se procurer un OnePlus 7 Pro interviendra le 18 mai 2019. Mais il ne sera pas possible de la réserver en ligne : OnePlus va ouvrir à cette date des pop-up stores dans six villes françaises (Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Lille) dans des magasins Bouygues Telecom ou Fnac, partenaires privilégiés de la marque chinoise. Des cadeaux et surprises attendront certains clients qui feront le déplacement. La date de sortie officielle du OnePlus 7 Pro est programmée au 21 mai 2019.

Et si c’est plutôt le OnePlus 7 standard qui vous intéresse, il va falloir se montrer un peu plus patient. Il sera disponible à partir de 559 euros seulement le 4 juin 2019, pas avant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…