Le Honor View 20 reçoit le mode Gaming+ pour jouer à Fortnite en 60 fps et haute définition

 

Le Honor View 20 va recevoir par le biais d'une mise à jour le mode Gaming+, qui promet une amélioration des performances et de la qualité et la fluidité des images. Les possesseurs du smartphone se voient aussi offrir un skin sur Fortnite. Honor continue d'axer sa stratégie sur le jeu vidéo mobile. 

honor view 20 fortnite

Les fabricants de smartphones continuent de proposer des fonctionnalités pour le jeu vidéo, un argument marketing de plus en plus mis en avant pour se démarquer de la concurrence. En marge du MWC 2019 de Barcelone, Honor a annoncé l'arrivée d'une mise à jour pour le View 20 apportant notamment un mode Gaming+. La promesse : améliorer de 20% l'efficacité du SoC Kirin 980 dont le mobile est équipé tout en boostant les performances.

Honor View 20 : Gaming+ arrive avec une mise à jour, pour jouer à Fortnite en 60 fps

Cela se concrétise selon la marque chinoise par des jeux qui tournent constamment en 60 fps et en haute définition grâce à un rendu HDR. Le tout tout en réduisant la consommation énergétique. Une prouesse réalisable grâce à l’Intelligence Artificielle, qui détermine en continu les meilleurs paramètres CPU et GPU à adopter pour afficher la prochaine image. A noter tout de même qu'il semble que Gaming+ fonctionne surtout pour les jeux basés sur l'architecture Vulkan. Le chiffre de 20% d'amélioration des performances est d'ailleurs basé sur Fortnite. Epic Games et Honor ont pour l'occasion conclu un partenariat, offrant un skin aux possesseurs d'un View 20.

Lire aussi : Test du Honor View 20 : petit trou, grand smartphone !

Bref, des jeux plus fluides et plus beaux (meilleur contraste, niveaux de luminosité supérieurs, palette de couleurs plus large…) sur le View 20, telle est la promesse de Honor. La marque multiplie les initiatives du genre afin de contenter les gamers. Honor a lancé les GPU Turbo et CPU Turbo dans ce sens, deux technologies qui se sont par la suite retrouvées sur des smartphones de sa maison-mère Huawei. Il est probable que Gaming+ débarque également sur d'autres mobiles des deux entités. On attend également un successeur au smartphone gaming Honor Play, lancé en juin 2018 en Chine.

honor gaming


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…