Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant même sa sortie pour le Pixel 3, premier de la gamme à être disponible en France ? 

pixel 3 rayure

Scratchgate (scandale des rayures). Le Google Pixel 3 n’est même pas encore officiellement sorti qu’il est déjà l’objet de vives critiques sur un défaut matériel : son revêtement au toucher doux au dos est tellement fragile qu’il se raye très facilement en moins d’une journée. Une révélation qui fait tâche juste après l’officialisation de ce Pixel 3.

Google Pixel 3 : un scandale des rayures à venir ?

L’un des premiers à avoir lancé l’alerte est Ron Amadeo, spécialiste Google pour le site Arstechnica. « Voici ce à quoi le revêtement de mon Pixel 3 de test ressemblait. Rayé à mort. Dès le premier jour », a tweeté le journaliste. Un amer constat également réalisé par le YouTubeur tech à presque 7 millions d’abonnés Marques Brownlee, qui explique avoir même déjà aperçu de petites rayures sur le dos du smartphone quelques minutes après l’avoir sorti de sa boîte.

Si vous envisagez d’acheter le Google Pixel 3, vous êtes désormais prévenus, mieux vaut investir dans une coque ou une protection pour ne pas voir son smartphone s’abîmer très rapidement. Un gros point négatif pour l’appareil, qui a déjà du mal à se vendre. On a connu Google plus sérieux sur la qualité de ses produits, surtout qu’il s’agit là d’un appareil vraiment cher : de 859 à 1009 euros selon la variante.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…