Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 42 min

Le Galaxy S8 vient de passer l’épreuve ultime d’AnTuTu. Alors que l’an dernier, l’iPhone 7 et le OnePlus 3T s’étaient fait remarquer avec des scores de 181 807 et 162 423 points, ils viennent de se faire surclasser par leur rival coréen qui vient d’obtenir un score exceptionnel de 205 284 points sur l’outil de benchmark. Vous l’aurez compris, le S8 est désormais le smartphone le plus puissant du marché !

galaxy s8 antutu

Le Galaxy S8 devient le nouveau champion d’AnTuTu avec 205 284 points !

Le Samsung Galaxy S8 qui passait sur Geekbench la semaine dernière montre aujourd’hui ce qu’il a dans le ventre sur le benchmark AnTuTu. Comme vous le savez déjà, le prochain smartphone phare du constructeur coréen sera proposé dans deux versions différentes. Certains modèles seront ainsi équipés d’un Snapdragon 835 et les autres d’un Exynos 8895 en fonction des marchés, le tout accompagné de 4 Go de RAM en version internationale et 6 Go de RAM sur le marché chinois.

Vous l’aurez compris, Samsung ne veut pas rentrer dans la surenchère, néanmoins, ce nouveau benchmark semble confirmer que les 4 Go de RAM attendus chez nous suffiront amplement. La puce gravée en 10 nanomètres apporte un gain de performances notable. En outre, du fait de l’exclusivité temporaire que s’est accordé Samsung avec la puce de Qualcomm, au moment de sa sortie, le Galaxy S8 n’aura pas de concurrents directs puisque les autres smartphones sous Snapdragon 835 feront leur arrivée seulement après lui.

Galaxy S8 : les modèles les plus puissants ne seront pas vendus en Europe

Le Galaxy S8 est attendu au prix de 1300 euros avec ses accessoires officiels, 799 euros seul et 899 euros en version « Plus ». Cette année, Samsung augmente les prix mais offre plus de puissance et une capacité de stockage multipliée par deux puisque celle-ci atteint 64 Go. Malgré cette augmentation tarifaire, on ne doute pas que Samsung parviendra à en vendre par palettes.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…