Le Galaxy S10+ aura un menton plus fin que celui du Mate 20 Pro

Le Galaxy S10+ plus borderless que le Huawei Mate 20 Pro ? C’est en tout cas ce qu’indique un comparatif photo qui s’intéresser à la taille du menton des deux smartphones. La bordure inférieure du S10+ serait aussi fine que celle de l’iPhone X. Mais il n’aura pas d’encoche, lui.

galaxy s10 huawei mate 20 pro
Le Galaxy S10+ en haut, le Mate 20 Pro en bas

On a le droit à de plus en plus de fuites concernant le Galaxy S10 au fur et à mesure que sa date de lancement approche. Après une première vidéo montrant le Galaxy S10+, le célèbre leaker Ice Universe, souvent au courant des projets de Samsung, nous propose un comparatif photo de la taille du menton du S10+ avec celui du Huawei Mate 20 Pro et de l’iPhone X.

Le Galaxy S10+ conserve le menton, mais il sera très fin

Comme vous pouvez le constater avec l’illustration ci-dessus, la bordure inférieure du prochain flagship de Samsung semble plus fine que celle présente sur l’un de ses principaux rivaux, le Mate 20 Pro, certainement le smartphone Android le plus premium du marché actuellement. Le S10+ devrait donc proposer un ratio écran-corps plus important, surtout qu’il ne sera pas doté d’une grosse encoche comme son concurrent mais d’un trou dans l’écran. Il devrait cependant embarquer deux capteurs photo à l’avant, d’où la présence d’un gros trou sur ce Galaxy S10+.

Ice Universe compare aussi le menton du S10+ avec celui de l’iPhone X, et on constate qu’il n’y quasiment aucune différence de taille entre les deux. Samsung pourrait s’être inspiré d’Apple sur ce coup-ci. La firme de Cupertino utilise les priorités flexibles des écrans OLED en courbant les dalles de manière à ce qu’elles ne prennent pas de place dans le menton.

La production du Galaxy S10 a déjà commencé, en avance sur le calendrier habituel de la gamme. Confirmant ainsi les soupçons d’une présentation lors d’un événement Samsung Unpacked avant même le MWC 2019 pour une sortie au début du mois de mars.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Galaxy X pliable : sortie en mars 2019 au prix de 2000€ en Europe

Le Galaxy X, le premier smartphone avec écran pliable de Samsung, pourrait coûter jusqu’à 2000€ en Europe. D’après une nouvelle fuite, le terminal serait commercialisé dès la fin du mois de mars 2019, soit quelques semaines seulement après les Galaxy…