Le créateur de Dogecoin s’attaque aux cryptos, le Xiaomi 12 Ultra sera disponible en juillet, le récap

 

Billy Markus, le créateur du Dogecoin estime que 95 % des cryptomonnaies sont des arnaques, Lei Jun dévoile une fenêtre de sortie pour le Xiaomi Ultra, Starlink bat un nouveau record de débit… Voici tout ce qu’il ne fallait pas rater de l’actualité d’hier.

dogecoin
Crédits : Unsplash

Hier, la planète crypto a été chamboulé par un coup de couteau dans le dos de Billy Markus, le créateur du Dogecoin, qui estime que 95 % d’entre elles sont des arnaques. La sphère smartphone, quant à elle, a été heureuse d’apprendre que le Xiaomi 12 Ultra sortira en juillet prochain. Enfin, les adeptes de Starlink se sont enthousiasmés devant un nouveau record de débit.

Le créateur du Dogecoin s’en prend violemment aux cryptomonnaies

« La crypto est à 95 % de l’arnaque et des ordures et que la plupart des utilisateurs de crypto sont des connards ». Billy Markus n’y est pas allé de main morte pour décrire le monde auquel il a lui-même participé en créant le Dogecoin. Il est par ailleurs intéressant de noter que son comparse Jackson Palmer, est également de cet avis, lui qui conseille à tout le monde de s’éloigner du marché des actifs numériques. Jamais loin lorsque l’on parle de crypto, Elon Musk s’est contenté de réagir avec un emoji hilare.

En savoir plus : Le créateur du Dogecoin assure que 95 % des cryptomonnaies sont des arnaques, Elon Musk répond

Le Xiaomi 12 Ultra sera disponible en juillet

La date de sortie du Xiaomi 12 Ultra se précise. Lei Jun, PDG de la marque, a fait savoir sur Twitter que son nouveau smartphone haut de gamme devrait sortir courant juillet, sans donner de date précise. En revanche, il dévoile un détail pour le moins intéressant. En effet, la partie photo sera prise en charge par Leica. Ce partenariat devrait permettre au téléphone de grandement relever le niveau dans ce domaine, lui qui bénéficiera déjà de l’IMX989 de Sony en capteur principal.

En savoir plus : Le Xiaomi 12 Ultra arrive en juillet avec une partie photo signée Leica, c’est officiel

Starlink bat un nouveau record de débit

301 Mbit/s : c’est le débit obtenu par un utilisateur américain de Starlink ce week-end. En plus de passer la barre des 300 Mbit/s, celui-ci établit un nouveau record en débit descendant, autrefois fixé à 299 Mbit/s. Toutefois, il a fallu réunir certaines conditions particulières pour en arriver là. Premièrement, l’utilisateur indique habiter dans une région très rurale du Wisconsin, aux États-Unis. Ensuite, il s’est connecté très tôt le matin, à l’heure où le réseau n’est pas encore trop chargé par les autres abonnés.

En savoir plus : Starlink — un utilisateur dépasse les 300 Mbit/s de débit, nouveau record battu

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !