La GeForce RTX 4060 dévoile ses performances, Elon Musk cède sa place chez Twitter, c’est le récap

 

La GeForce RTX 4060 s'affiche à quelques mois du lancement, Elon Musk se cherche déjà un successeur au sein de Twitter, le prix des jeux pour le PlayStation VR 2 va vous faire bondir, c'est le récap. 

ps VR 2 prix date
Crédits : Sony

Ce soir, c'est le week-end ! Mais avant tout, revenons sur la journée d'hier, qui a été encore une fois bien pourvue en termes d'actualité. Nous avons par exemple pu connaître le prix des jeux du PSVR2, le casque de réalité virtuelle de Sony qui sortira en début d'année prochaine. Nous avons également eu droit aux premières informations concernant la future RTX 4060. Et, pour clore le tout, nous savons désormais qu'Elon Musk veut lâcher son poste de PDG de Twitter pour se consacrer à Tesla. Voici donc un résumé des actualités les plus notables de la veille.

La GeForce RTX 4060 sera-t-elle la vraie bonne affaire de 2023 ?

Si les prix des récentes RTX 4080 et 4090 ont sérieusement de quoi refroidir les ardeurs des gamers, celui de la prochaine RTX 4060 devrait contenter celles et ceux qui n'ont pas 1500 euros à dépenser dans une carte graphique. Très probablement commercialisé pour moins de 400 euros, ce modèle de carte graphique devrait également offrir des performances dignes de ce nom.  Il se murmure en effet que sa puissance serait équivalente à celle d'une RTX 3070 Ti, tandis que la carte bénéficierait d'une meilleure efficacité énergétique.

En savoir plus : Nvidia prépare une RTX 4060 aussi puissante et bien moins chère qu'une RTX 3070

Le prix des jeux compatibles avec le PSVR2 risque de faire mal au portefeuille

Après avoir abordé le prix de la RTX 4060, parlons maintenant de celui des jeux qui accompagneront la sortie du casque de réalité virtuelle de Sony, le PSVR 2. Et là, ça risque de piquer. Il faudra en effet compter de 25 à 70 euros en fonction des titres. Heureusement, il existe une solution qui permet de profiter d'une réduction allant de 10 à 20%. On vous explique tout dans notre article en lien ci-dessous.

En savoir plus : PlayStation VR 2 – les prix des premiers jeux dévoilés, c’est très cher !

Elon Musk ne veut plus être le boss de Twitter

Alors qu'il vient tout juste de prendre la direction de Twitter, Elon Musk souhaite déjà laisser sa place de PDG. Rassurez-vous (ou pas) : il n'est pas question pour le milliardaire de revendre l'entreprise. En réalité, Elon Musk souhaite davantage s'occuper de Tesla, mais ne compte pas lâcher Twitter pour autant. Le nom du nouveau boss devrait être communiqué d'ici peu.

En savoir plus : Elon Musk cherche déjà un remplaçant pour diriger Twitter



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !