iPhone 8 : la vidéo d’une maquette et d’un schéma dévoilée !

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 43 min

L’innovation semble être au cœur des préoccupations d’Apple, qui devra mettre le paquet avec l’iPhone 8 pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. Celle-ci a justement de quoi se faire une première idée du design de l’appareil, la vidéo d’une maquette, de nouvelles photos et un schéma du smartphone venant de fuiter sur le net.

iPhone 8

Apple prévoit du costaud pour la fin d’année 2017 avec non pas un, pas deux, mais bien trois appareils. Outre les iPhone 7S et 7S Plus que beaucoup attendent avec impatience, c’est sans conteste l’iPhone 8 que les futurs acheteurs ont en principale ligne de mire.

Celui qui pourrait être baptisé iPhone Edition – dénomination visant à le différencier des autres produits estampillés Apple – est lui aussi dans le collimateur de la presse et des médias spécialisés, tous scrutant le net à la recherche de la moindre infos à son sujet.

Á ce propos, plusieurs fuites viennent de voir le jour sur la toile et nous font part d’un premier aperçu du design de l’iPhone 8. De quoi se forger un avis sur l’esthétique générale potentielle du futur né de la marque à la pomme !

La maquette de l’iPhone 8 en fuite sur le net

L’iPhone 8 ne déroge pas à la règle et a droit aussi à son lot de fuites habituelles. Celles relevées dans le courant de la nuit et relayées sur Twitter par un certain Benjamin Geskin, prennent plusieurs formes.

On peut en effet y voir la vidéo d’une maquette d’environ 10 secondes, des nouvelles photos ainsi qu’un schéma de l’appareil, ce dernier provenant très certainement des usines de production.

L’ensemble de ces éléments nous donnent non seulement une vision de ce à quoi pourrait ressembler l’appareil esthétiquement parlant, et délivre en parallèle quelques informations au sujet de ses mensurations. On apprend ainsi que l’iPhone 8 pourrait avoir les dimensions suivantes à savoir 70,94 x 143,58 x 7,57 mm et qu’il embarquerait également un écran de 5,7 pouces.

Le schéma et photos en question laissent entrevoir également un panneau en verre ainsi qu’un double capteur photo positionné à l’horizontal, tous deux situés sur la face arrière de l’appareil. Autant de précisions qui permettent d’en apprendre un peu plus sur la plastique générale de l’iPhone 8.

Reste maintenant plus qu’à patienter en attendant l’officialisation de ces rumeurs par Apple et la sortie officielle de l’appareil, prévue selon les dires pour septembre 2017.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…