iPhone SE : une vidéo nous dévoile avant l’heure à quoi il pourrait ressembler

 

Comme chacun d’entre nous le sait, Apple tiendra une conférence le 21 mars prochain où la firme devrait présenter son futur iPhone SE, évoqué depuis quelques mois. Une vidéo nous le montre sous tous les angles aujourd’hui et nous allons vous la dévoiler.

Iphone-SE-video
De gauche à droite : iPhone SE, iPhone 5S, iPhone 6S

Avant de vous présenter cette vidéo, n’oubliez pas de prendre tout cela avec beaucoup de pincettes, les conditions ne sont en effet pas optimales pour que nous soyons sûrs qu’il ne s’agisse pas d’un coup monté visant à faire le buzz à quelques jours de la conférence Apple qui aura lieu le 21 mars.

Cette vidéo donc, nous décrit l’iPhone SE comme un « mix entre l’iPhone 5S et l’iPhone 6S ». Au vu de ce que nous observons, il ressemble effectivement à un iPhone 6S équipé d’un écran réduit.

Pour rappel, l’iPhone SE d’Apple s’était déjà montré en janvier à travers une photo, il s’appelait à l’époque iPhone 5SE, et il est attendu avec un processeur A9, que l’on trouve dans les iPhone 6S et 6S Plus actuellement. Sa fiche technique ne serait donc pas revue à la baisse, comme c’est souvent le cas sur ces formats là.

Si le Galaxy S7 mini est confirmé, la bataille s’annonce rude entre les deux formats mini, bien que le S7 mini, lui aurait un écran de 4,6 pouces contre 4 pouces pour le smartphone de la firme de Cupertino.

Néanmoins, cet iPhone ne serait pas équipé de 3D Touch mais bien de la fonction Live Photos. Quant au NFC et Apple Pay, ils seraient supportés, même chose pour le lecteur d’empreintes digitales Touch ID.

Nous en saurons beaucoup plus dans quelques jours. En attendant, si vous voulez voir à quoi il ressemble, jetez un œil attentif à cette vidéo. Entre l’iPhone 7 et cet iPhone SE, l’année s’annonce chargée pour Apple, embourbée en plus dans sa lutte contre le FBI.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…

iphone 12 bug empêche recevoir certains sms
iPhone 12 : un bug empêche de recevoir certains SMS

Les iPhone 12 rencontrent un bug. D’après les témoignages de plusieurs utilisateurs, les SMS envoyés par certains contacts dans des discussions de groupe n’apparaissent pas. D’autres affirment ne pas recevoir de notifications lorsqu’un nouveau message est reçu. Ils pointent du…