iPhone 8 (iPhone X) : voici le prix des trois modèles, à partir de 999 dollars

Maj. le 20 octobre 2018 à 11 h 07 min

Le spécialiste des fuites d’informations sur les produits Apple, Benjamin Geskin, vient de dévoiler sur son compte Twitter le prix des trois variantes d’iPhone 8. Le modèle le plus cher, doté d’un espace de stockage de 512Go, serait tarifé à 1199 dollars.

iphone 8 rendu design

Depuis plusieurs semaines maintenant, le bruit court que l’iPhone 8 (ou iPhone X) sera le modèle le plus cher de tous les temps. Le prix de départ de l’iPhone 8 s’élèverait ainsi à 999 dollars. C’est loin d’être un record, puisque le nouveau Galaxy Note 8 de Samsung est par exemple tarifé à 1009 euros en France (même si son prix américain est de 950 dollars).

Toutefois, ce prix de 999 dollars sera en réalité celui du modèle doté de 64Go d’espace de stockage, la variante la moins chère. C’est ce que révèle aujourd’hui Benjamin Geskin, le spécialiste des fuites Apple, qui vient de dévoiler les prix des trois variantes d’iPhone 8 sur son compte Twitter.

iPhone 8 : la version 512Go coûtera 1199 dollars

D’après ses dires, la version 256 Go sera tarifée à 1099 dollars, et la version la plus chère de l’iPhone 8, le premier smartphone doté de 512Go, coûtera 1199 dollars. Autant dire que ce nouvel iPhone va marquer un nouveau cap en termes de prix pour l’industrie des smartphones.

Cette information confirme que la tendance est à la hausse des prix des smartphones, au grand dam des consommateurs. Toutefois, il est clair que la technologie proposée aujourd’hui n’est plus la même que celle des appareils de 2007, et qu’il est donc compréhensible que les téléphones haut de gamme soient vendus au prix fort. Quoi qu’il en soit, on trouve aussi sur le marché de nombreux smartphones abordables.

Même si cette information n’est pas officielle, Benjamin Geskin peut être considéré comme l’une des sources les plus fiables en ce qui concerne les rumeurs sur Apple. Quoi qu’il en soit, nous serons très bientôt fixés puisque le keynote de présentation de l’iPhone 8 se déroulera le 12 septembre prochain.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple rappelle des iPhone X pour un problème d’écran tactile

Apple lance un programme de remplacement pour l’iPhone X, dont certains modèles souffrent d’un module écran défaillant. Celui-ci cause des problèmes tactiles avec un écran qui ne répond plus ou mal au toucher ou qui au contraire répond sans qu’aucune…