iPhone 7 : ils le détruisent bêtement à la perceuse en voulant créer une prise jack !

Maj. le 28 août 2018 à 21 h 21 min

La semaine dernière, un YouTuber perçait un trou dans son iPhone 7 à l’aide d’une perceuse prétendant avoir découvert un hack secret permettant de recréer une prise jack. Par chance, le sien fonctionnait encore après mais le caractère viral de la vidéo a pris une telle ampleur que bon nombre d’utilisateurs n’ont pas hésité à détruire leur nouveau smartphone flambant neuf en espérant pouvoir ensuite y brancher un casque.

iphone 7 jack

Lorsque TechRax a publié sur YouTube une vidéo dans laquelle il perçait un trou dans son iPhone 7 dans le but d’accéder à une prise jack imaginaire, il ne se doutait sans doute pas que tout le monde allait le suivre. Pourtant, ce qui devait arriver est arrivé, tous les déçus ont voulu tenter l’expérience en espérant pouvoir ainsi pouvoir brancher leur vieux casque dans leur nouveau smartphone hors de prix.

Quelle n’a pas été leur surprise lorsqu’ils ont découvert que, non seulement, il n’y avait aucun aucun connecteur jack caché sous le châssis mais qu’en plus leur téléphone ne s’allumait plus et était gravement endommagé. Pourtant, un simple tour sur la chaîne YouTube de Techrax leur aurait permis de comprendre que tout ça n’était qu’un gros canular. On peut en effet y voir des vidéos dans lesquelles le youtuber s’amuse à passer son iPhone 7 au micro-ondes ou le tremper dans de l’azote liquide avant de le détruire à coups de marteau.

Malheureusement, leur naïveté a été plus forte que leur curiosité. Ils ont été nombreux à détruire leur iPhone 7 vendu au prix de 769 euros ou 909 euros en version « Plus » avant de harceler le youtuber de messages d’insultes en tous genres. Certains sont même allés jusqu’à demander la fermeture de la chaîne YouTube ou pire, une réparation gratuite à Apple. Certains commentaires sont bien sûr hilarants :

« Aucun son ne sort des écouteurs (…) Le téléphone ne détecte même pas que les écouteurs sont branchés. Est-ce que je dois changer un quelconque réglage ? »

Ou encore :

« J’ai percé le trou exactement au même endroit mais depuis l’écran ne marche plus »

Voici en bonus deux autres vidéos de destruction de l’iPhone 7 qui semble se vendre moins bien que l’iPhone 6S.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange annonce sa propre mort à une abonnée de 87 ans

Orange a informé par erreur une abonnée de 87 ans de son propre décès. Il y a quelques jours, une paisible octogénaire a en effet reçu une funeste lettre de la part de l’opérateur historique. Apparement, le problème a pour origine la banque de…

Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…

Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne.  GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés,…

Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…