iPhone 7 : ils le détruisent bêtement à la perceuse en voulant créer une prise jack !

 

La semaine dernière, un YouTuber perçait un trou dans son iPhone 7 à l’aide d’une perceuse prétendant avoir découvert un hack secret permettant de recréer une prise jack. Par chance, le sien fonctionnait encore après mais le caractère viral de la vidéo a pris une telle ampleur que bon nombre d’utilisateurs n’ont pas hésité à détruire leur nouveau smartphone flambant neuf en espérant pouvoir ensuite y brancher un casque.

iphone 7 jack

Lorsque TechRax a publié sur YouTube une vidéo dans laquelle il perçait un trou dans son iPhone 7 dans le but d’accéder à une prise jack imaginaire, il ne se doutait sans doute pas que tout le monde allait le suivre. Pourtant, ce qui devait arriver est arrivé, tous les déçus ont voulu tenter l’expérience en espérant pouvoir ainsi pouvoir brancher leur vieux casque dans leur nouveau smartphone hors de prix.

Quelle n’a pas été leur surprise lorsqu’ils ont découvert que, non seulement, il n’y avait aucun aucun connecteur jack caché sous le châssis mais qu’en plus leur téléphone ne s’allumait plus et était gravement endommagé. Pourtant, un simple tour sur la chaîne YouTube de Techrax leur aurait permis de comprendre que tout ça n’était qu’un gros canular. On peut en effet y voir des vidéos dans lesquelles le youtuber s’amuse à passer son iPhone 7 au micro-ondes ou le tremper dans de l’azote liquide avant de le détruire à coups de marteau.

Malheureusement, leur naïveté a été plus forte que leur curiosité. Ils ont été nombreux à détruire leur iPhone 7 vendu au prix de 769 euros ou 909 euros en version « Plus » avant de harceler le youtuber de messages d’insultes en tous genres. Certains sont même allés jusqu’à demander la fermeture de la chaîne YouTube ou pire, une réparation gratuite à Apple. Certains commentaires sont bien sûr hilarants :

« Aucun son ne sort des écouteurs (…) Le téléphone ne détecte même pas que les écouteurs sont branchés. Est-ce que je dois changer un quelconque réglage ? »

Ou encore :

« J’ai percé le trou exactement au même endroit mais depuis l’écran ne marche plus »

Voici en bonus deux autres vidéos de destruction de l’iPhone 7 qui semble se vendre moins bien que l’iPhone 6S.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…