iPhone 11 : le triple capteur photo façon Huawei Mate 20 se confirme !

L’iPhone 11 serait équipé d’un triple capteur photo arrière disposé en carré, comme le Huawei Mate 20, révèle une fuite. Sans surprise, cette configuration serait réservée aux modèles les plus haut de gamme. On fait le point sur les dernières informations disponibles sur les futurs iPhone

iphone 11 triple capteur photo

D’après le blog japonais Macotakara, l’iPhone 11 serait doté d’un triple capteur photo carré, comme le Huawei Mate 20. Il assure tenir ces informations de plusieurs « fournisseurs chinois » d’Apple. De même, plusieurs autres sources auraient assuré que les coques pour iPhone qu’ils ont aperçu sont équipés d’un large trou à l’arrière.

L’iPhone 11 aurait un triple capteur photo disposé en carré

La fuite confirme le rendu de l’iPhone XI dévoilé par OnLeaks en janvier, les informations du Wall Street Journal et les dires de Ming-Chi Kuo. Dans la foulée, le blog publie un nouveau rendu de l’iPhone 11, aussi appelé iPhone XI. On y découvre un design très similaire aux iPhone X et XS, et le quadruple capteur photo, relégué dans le coin gauche du smartphone. On peut s’attendre à ce que celui-ci dépasse un peu de la surface du terminal, à la manière du double module de l’iPhone X/XS.

Lire aussi : iPhone 11 – recharge sans fil inversée… pour charger les AirPods ?

D’après les sources de Macotakara, Apple aurait aussi décidé de proposer un ou plusieurs iPhone avec plus de 512 Go cette année. Le constructeur va-t-il commercialiser un iPhone 11 avec 1To de stockage pour tenir tête à Samsung et ses Galaxy S10+ ?

Pour rappel, Apple devrait une nouvelle fois décliner ses iPhone en 3 variantes. L’iPhone XI, le présumé successeur de l’iPhone XS, serait équipé d’une batterie de 4000 mAh et d’un écran OLED de 5,8 pouces. Apple étudierai l’idée de troquer le port lightning pour un port USB-C. La fime dévoilera les nouveaux iPhone lors d’une keynote en septembre 2019. En attendant, on vous invite à jeter un oeil à cette vidéo concept d’un iPhone avec un triple capteur photo carré.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 12 : Apple pourrait dire adieu à l’encoche en 2020

Les iPhone 12 pourraient faire l’impasse sur la fameuse encoche apparue avec l’iPhone X. D’après Ben Geskin, un leaker réputé, Apple aurait en effet mis au point un prototype recouvert d’un écran AMOLED 100% borderless. Les capteurs nécessaires à Face…