Internet : Kanye West fait le buzz avec des stars à poil dans le clip dingue de « Famous »

 

Kanye West est décidément une vraie machine à buzz. Le rappeur américain fait sensation sur internet après la fuite du clip complètement dingue de son titre « Famous ». Il y met en scène une quinzaine de stars, de Taylor Swift à Donald Trump, toutes à poil.

kanye west the pirate bay

Kanye West a bien décidé d’entretenir son statut de machine à buzz. Qu’il s’agisse de bonne ou de mauvaise promo, l’important pour Kanye, c’est que l’on parle de lui, en témoignent les émeutes provoquées à New-York en quelques tweets. Et avec son nouveau clip, le rappeur fait mouche. Il secoue le web et tous les médias.

Intitulé « Famous », son dernier clip met en scène une quinzaine de stars du show business toutes nues dans le même lit. Kanye et sa tendre épouse Kim Kardashian sont également sous les draps. Enfin façon de parler.

Car tous les protagonistes sont en fait à poil, et Kanye n’hésite pas à montrer les parties les plus intimes de leur corps, fesses et poitrines incluses. Autant vous dire que le postérieur le plus visible est celui de la femme de Kanye. Mais ce n’est pas le sujet, on s’égare.

Les amateurs d’art reconnaîtront en un clin d’oeil la référence faite dans le clip de Kanye West : une adaptation très osée du tableau de Vincent Desiderio intitulé « Sleep ». Sur le tableau original, une dizaine de personnes dénudées sont couchées dans le même lit.

Kanye West a reproduit la scène avec entre autres Taylor Swift seins nus, Rihanna complètement nue, Chris Brown qui dévoile son postérieur, Ray J, Amber Rose, Caitlyn Jenner, Anna Wintour ou encore les très controversés Donald Trump, Bill Cosby ou George W. Bush.

Evidemment, il ne s’agit pas vraiment des stars qui ont accepté de figurer dans le clip. On ne sait pas bien s’il s’agit de montages ou de sosies utilisés dans le clip, ou bien les deux. Quoi qu’il en soit le résultat est là.

On ne sait pas si les stars en question ont donné leur accord pour exploiter leur image. Mais quelques-uns des protagonistes ont déjà réagi, parfois avec beaucoup d’humour. C’est le cas du porte-parole de George W. Bush qui a réfuté tout implication de l’ancien président dans ce clip. Il déclare :

Il (George W. Bush) est beaucoup mieux bâti.

Chris Brown a également réagi au clip sur son compte Instagram. Plus sobre, il a salué le génie de son confrère mais a rappelé également la limite qu’il existe entre le génie et la folie :

Kanye est fou, talentueux, mais fou.

Une chose est sûre, que l’on aime ou pas l’artiste, on doit bien reconnaître qu’il sait retourner le web. Pour le meilleur, et parfois pour le pire. Souvenez-vous de son affaire avec The Pirate Bay. Allez, on vous laisse avec la vidéo.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
amazon pharmacie ligne
Amazon devient une pharmacie en ligne et vend des médicaments sur ordonnance

Amazon devient une pharmacie en ligne. Le géant du e-commerce permet désormais d’acheter des médicaments sur ordonnance depuis son site et son application mobile aux États-Unis. Les abonnés prime bénéficient de plusieurs avantages exclusifs dont la livraison gratuite et des…

piratage
Des utilisateurs de VPN sont poursuivis pour piratage

17 utilisateurs de Private Internet Access, un célèbre service de VPN, sont dans le collimateur des producteurs du film « La Chute du Président ». Sur base des données fournies par un site de téléchargement illégal, les producteurs accusent les internautes de piratage. Une plainte a été…