Maj. le 6 avril 2016 à 22 h 10 min

Les applications mobiles permettent de communiquer à distance et de toutes les façons. Qui n’a jamais envoyé un sexto ou une photo hot ? Ceci dit, parfois, ça peut coûter cher et l’exemple de cette utilisatrice de Snapchat en est la preuve. Partie en voyage d’affaires, cette jeune américaine à décidé d’envoyer quelques snaps sexys à son mari en direct de sa chambre d’hôtel. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas cadrer les photos et ça pourrait bien signer la fin de son mariage.

snapchat infidelite
Détournement du logo de Snapchat.

Plutôt que d’envoyer un MMS (le résultat aurait sans doute été le même !), la jeune femme a décidé d’envoyer quelques snaps sexys à son mari avant d’aller se coucher mais pas pour dormir seule, comme on peut le deviner au vu des clichés. Premier indice, elle apparaît entièrement sur les images, fait qu’elle a justifié en déclarant avoir utilisé le retardateur de l’appareil photo de son smartphone.

Explication somme toute plausible mais qui n’aura pas suffit à le convaincre puisque ce dernier lui a aussitôt demandé avec qui elle se trouvait dans sa chambre d’hôtel. Il faut dire que si la première photo laissait déjà planer un doute, la seconde avait tout pour le rendre encore plus soupçonneux : que faisaient ces chaussures d’homme à sa droite sur le second snap, le « dernier avant d’aller au lit », alors qu’elle était censée se trouver seule dans sa chambre d’hôtel ?

Un détail qui n’a visiblement pas échappé à son mari. Vu la durée de défilement d’un snap, on peut dire qu’il à l’oeil. Mais peut-être a-t-il utilisé la fonction Replay, d’ailleurs devenue payante depuis la dernière mise à jour de Snapchat. Toujours est-il que, bien que relativement brève, leur discussion SMS a été plutôt houleuse puisqu’elle s’est terminée par « J’appelle un avocat ». Et oui, on ne rigole pas avec ces choses là ! Ceci dit, c’est toujours moins dramatique que de se tuer en faisant un selfie.

snapchat reponse mari

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Un français sur deux estime que le smartphone contribue à son bonheur

Le smartphone rend 45% des français plus heureux : c’est la conclusion étonnante d’une étude Toluna commanditée par le spécialiste du reconditionnement Recommerce.com. L’étude met néanmoins en lumière de très fortes disparités selon l’âge : les 55 ans et plus…

Google Maps a permis de retrouver un homme disparu depuis 22 ans

Google Maps a permis de retrouver un homme disparu depuis 22 ans. Un véhicule immergé dans un étang a été repéré par un internaute grâce à l’application de cartographie. À l’intérieur se trouvaient les restes d’un homme qui n’avait plus…