IFA 2018 : Acer présente le Predator Thronos, un fauteuil gaming « cockpit » avec 3 écrans 27″

L’IFA 2018 a été le théâtre de la présentation d’un produit qui va faire rêver tous les gamers. Acer a révélé le Predator Thronos, un fauteuil de type cockpit qui supporte l’intégration de 3 écrans de 27 pouces. Le siège est inclinable et peut émettre des vibrations en fonction de ce qu’il se passe en jeu. Un produit ergonomique qui promet une expérience hors-norme. 

acer predator thronos

Acer a fait rêver les gamers lors de sa conférence à l’IFA 2018. Le constructeur taïwanais a en effet présenté le Predator Thronos, un fauteuil gaming de luxe complètement délirant et que tout joueur voudrait essayer. On a ici affaire à un véritable cockpit ergonomique équipé d’un support capable d’accueillir jusqu’à 3 écrans de 27 pouces chacun.

IFA 2018 : le Predator Thronos d’Acer

Le produit promet une immersion sans précédent, avec vibrations en fonction de ce qu’il se passe en jeu. Il n’a pas été précisé si cette fonctionnalité marche avec n’importe quel titre ou si ce dernier doit être compatible, ce qui limiterait forcément l’intérêt. Le dossier est largement inclinable, permettant par exemple de profiter d’un jeu de course avec volant dans des conditions extrêmement agréables. Acer évoque aussi un siège rembourré extrêmement confortable.

Il faut par contre disposer d’un grand espace pour trouver de la place au Predator Thronos, qui n’est pas particulièrement discret. Et pour le déplacer, ce n’est pas une mince affaire non plus : il pèse près de 220 kilogrammes. Acer n’a précisé ni la date de sortie, ni les marchés où il sera disponible, ni le prix. Autant s’attendre au pire sur ce dernier point, le fauteuil gaming « cockpit » va forcément coûter un montant inaccessible pour la plupart des utilisateurs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…