Huawei va présenter EMUI 10, une Tesla Model 3 traverse les USA en 45h, les Galaxy S7 pas encore obsolètes, le récap’

Maj. le 7 août 2019 à 12 h 51 min

Huawei présentera EMUI 10 le vendredi 9 août 2019 lors d’une conférence en Chine, une Tesla Model 3 bat un record en traversant les Etats-Unis, Samsung continuera de déployer des mises à jour de sécurité trimestrielles sur les Galaxy S7 et S7 Edge pendant un temps… On fait le point sur l’actualité récente. 

huawei presente emui 10 tesla model 3 record galaxy s7 mises à jour

Trop occupé à profiter du soleil, à flâner dans la piscine ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas pu suivre l’actualité entre notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte ce que vous avez raté.

Huawei EMUI 10 : présentation de la mise à jour le 9 août 2019, c’est officiel !

Huawei dévoilera EMUI 10 lors de la Huawei Développer Conférence, qui aura lieu du 9 au 11 août 2019 à Songshan Lake dans la ville de Dongguan (Chine). « Utilisez les détails pour obtenir la beauté de la qualité » tease le constructeur chinois sur Sina Weibo. Huawei dévoilera donc sa nouvelle surcouche basée sur Android avant qu’Android 10 Q ne soit présenté officiellement. 

Lire : Huawei va-t-il présenter EMUI 10 avant que Google ne dévoile Android 10 Q ?

Tesla Model 3 : il parcourt 4500 kilomètres en 45 heures et bat un record !

Un américain nommé Kyle Conner, accompagné de son ami Matthew Davis, ont parcouru les Etats-Unis à bord d’une Tesla Model 3. Il leur a fallu 45h et 16 minutes pour parcourir les 4562 km entre New York et Los Angeles. Les deux compères ont battu un nouveau record. Pour réussir, ils ont été contraint de trafiquer leur voiture électrique et de ne pas respecter le code de la route. 

Lire : une Tesla Model 3 parcourt les États-Unis en 45h

Galaxy S7 : Samsung va continuer à déployer des mises à jour de sécurité trimestrielles

Samsung vient d’ajouter les Galaxy S7 et S7 Edge à la liste des smartphones éligibles aux mises à jour de sécurité trimestrielles. Samsung avait pourtant annoncé la fin des mises à jour régulières pour les Galaxy S7 en juin. Les deux smartphones sortis en 2016 recevront une mise à jour de sécurité tous les 3 mois et non plus uniquement en cas de faille. 

Lire : Samsung fait marche-arrière – les mises à jour de sécurité trimestrielle continuent sur les Galaxy S7



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !