Huawei P10 : une vidéo explicite nous montre un design proche de l’iPhone

 

Le Huawei P10 sera lui aussi présenté à la fin du mois au MWC et il n’y a plus grand chose qu’on ignore à son sujet. On sait que le double capteur photo Leica qui a fait la force du P9 sera de la partie et qu’une version « Plus » incurvée sera proposée au côté du modèle classique. Mais aujourd’hui, c’est plutôt le modèle classique qui nous intéresse, Onleaks venant de publier une vidéo et quelques images d’un nouveau rendu 3D.

huawei p10 photo

Un Huawei P10 aux allures d’iPhone 6 dévoilé en vidéo

Onleaks et 91 Mobiles viennent de publier de nouveaux rendus du Huawei P10 qui semble afficher un design relativement proche de l’iPhone, notamment au niveau des tranches et des angles de l’appareil. Mais c’est surtout la disparition du capteur d'empreintes digitales à l’arrière et l’intégration d’une touche physique d’accueil à l’avant qui nous frappe lorsqu’on regarde ces images.

Une sortie de mix entre l’iPhone 6 et le Huawei P9 d’ailleurs assez réussi. Le port USB Type C qu’on retrouvait déjà l’an dernier est toujours de la partie ainsi que la traditionnelle prise jack. Comme nous avions déjà pu le voir, la fiche technique du Huawei P10 comprendrait trois configurations.

Une première avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage, une seconde avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage et une troisième avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Quant au Huawei P10 Plus que nous pouvions découvrir il y a quelques jours par le biais d’un rendu, il mettrait en vedette un écran incurvé de 5,5 pouces et serait proposé dans deux configurations : 4 Go / 64 Go et 6 Go / 128 Go.

Huawei P10 et P10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Huawei P10 et P10 Plus ont été officialisés lors du Mobile World Congress 2017. Voici toutes les informations à connaître sur ces deux téléphones.

Les performances seraient toujours assurées par le dernier processeur Kirin 960 qui avait déjà fait ses preuves l’an dernier à bord de l’excellent Mate 9.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…