Huawei P10 : des photos volées confirment ses dimensions et les derniers détails

 

Le Huawei P10 continue de se montrer un peu partout à dix jours de sa présentation officielle au MWC 2017. Après les photos officielles de ce matin, voilà que des photos « volées » issues de son passage à la FCC font leur apparition. Celle-ci confirment ses dimensions, similaires à celle du P9, de même que la taille de l'écran et nous dévoilent quelques détails supplémentaires.

huawei p10 photo design

Un Huawei P10 aux dimensions du P9 avec écran 5,2 pouces

Alors qu'hier, la FCC dévoilait la capacité de la batterie du Huawei P10, voilà qu'aujourd'hui, de nouvelles photos issues de son passage auprès de l'organisme de certification américain nous révèlent ses dimensions qui seront sensiblement similaires à celles du P9. Le nouveau modèle devrait mesurer environ 147 x 70 x 7 mm contre 145 x 70,9 x 6,95 mm pour son prédécesseur. L'ensemble sera néanmoins livré dans un design plus arrondi.

Le design du Huawei P10 ne sera pas sans rappeler celui de l'iPhone 6 comme l'avaient déjà confirmé un rendu vidéo posté il y a quelques jours et les photos officielles publiées ce matin sur le compte Twitter d'Evleaks. Comme toujours, les finitions semblent d'excellente qualité avec notamment un verre d'écran 2,5D du plus bel effet.

En haut de la tranche gauche, on observe la présence de slot SIM qui permettra également d'accueillir la carte micro SD. Sur la tranche supérieure, on retrouve uniquement le premier microphone et sur la tranche inférieure, le haut-parleur, la prise jack, le port USB Type C et le second microphone. Si en termes de design, ce P10 est loin d'être une surprise, il semble toutefois très réussi.

huawei p10 usb

huawei p10 micro

Notez que son écran 5,2 pouces devrait conserver une définition Full HD 1080p et que ses performances seront assurées par un processeur Kirin 960 avec 4 ou 6 Go de RAM selon la déclinaison choisie. Le double capteur photo Leica sera toujours de la partie.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…