Huawei Mate 20 Pro unboxing : cette première vidéo de déballage montre tout le contenu de la boîte

Le Huawei Mate 20 Pro fait l’objet de son premier déballage en vidéo. L’auteur est russe et malheureusement si l’on ne maîtrise pas la langue il y aura peu de chance de comprendre ce qu’il se dit. Cependant, ce premier déballage nous donne l’occasion de découvrir ce qui se cache dans la boîte et comment elle se présente.

huawei mate 20 pro unboxing déballage vidéo

Le nouveau flagship de Huawei le Mate 20 Pro se montre avant son lancement dans une première vidéo de déballage. C’est l’occasion de découvrir ce qu’elle contient. Malheureusement, ne parlant pas le russe nous ne serons pas en mesure de comprendre ce que raconte le vidéaste. Celui-ci présente bien évidemment les accessoires comme le chargeur rapide du Mate 20 Pro qui serait de 40W, il y a également une paire d’écouteurs, ce qui semble être un câble USB-C et un adaptateur jack vers USB-C.

Huawei Mate 20 Pro unboxing : cette vidéo montre tout les accessoires et le smartphone

Le YouTubeur met également l’accent sur l’un des éléments les plus importants du flagship : le lecteur d’empreintes niché sous l’écran du Mate 20 Pro. Nous avons droit à une explication sur son fonctionnement. Il semble qu’une zone délimitée de l’écran permette de scanner ses empreintes pour déverrouiller le Mate 20 Pro. La démonstration nous permet de constater les performances de ce dispositif de déverrouillage qui semble plus long qu’un capteur d’empreintes traditionnel.

Côté design, la façade du smartphone révèle un grand écran borderless avec encoche et petit menton. Au dos nous apercevons le triple capteur photo et son flash agencé en carré. Nous aurons l’occasion de revenir longuement sur les Mate 20 et Mate 20 Pro lors du lancement officiel qui a lieu demain, le 16 octobre 2018. Que pensez-vous de cette première approche du flagship ? Partagez votre opinion au sujet de cette vidéo dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei a plagié un clip vidéo pour une publicité

Huawei est accusé par un compositeur néo-zélandais d’avoir plagié son clip vidéo Cymatics: Science Vs. Music pour les besoins d’une publicité dédiée à la tablette MediaPad M3 Lite. Et quand on compare les deux productions, on peut difficilement donné tord à l’artiste. …

Huawei bientôt interdit en France ?

La France réfléchit à des mesures permettant de contrôler Huawei, accusé de travailler avec le gouvernement chinois à des fins d’espionnage. Les pouvoirs de l’Anssi seraient notamment renforcés, avec un droit de regard sur les infrastructures 5G à venir mais…