Honor Note 10 : première photo du flagship XXL avec écran allumé

 

Le Honor Note 10 dévoile encore un peu plus son design à travers une première photo avec son écran allumé. Le smartphone est attendu avec un écran géant de 6,9 pouces et viendra concurrencer le Xiaomi Mi Max 3. La présentation officielle du Honor Note 10 ne devrait plus tarder, les rumeurs sont de plus en plus nombreuses concernant cet appareil.

honor note 10 photo ecran

Le blog Gizmochina partage une nouvelle photo du Honor Note 10, nous avons déjà pu l’apercevoir de dos. Cette fois il est question de sa façade, le smartphone est posé sur un clavier d’ordinateur avec l’écran allumé. Nous constatons que les bords latéraux sont presque inexistants et de fines bordures sont également présentes au-dessus et en dessous de l’écran. La bordure supérieure sert à loger les capteurs frontaux et sur le « menton » nous voyons apparaître le nom de la marque. Les pincettes sont bien entendu de rigueur en attendant une confirmation officielle.

Honor Note 10 : l’écran du smartphone se montre en photo

La fiche technique du Honor Note 10 s’articule autour d’un écran de 6,9 pouces AMOLED, le SoC Kirin 970, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire interne et une énorme batterie d’une capacité de 6000 mAh, selon nos dernières informations. Il est également question d’un double capteur photo principal de 24 + 16 MP et de 16 MP pour le capteur photo frontal. Une fiche technique alléchante, espérons que le prix du smartphone ne sera pas trop élevé.

Un site de vente en ligne chinois, JD.com, signale que le flagship sera mis en vente à partir du 26 juillet 2018. Cependant, le constructeur n’a pas encore communiqué sur le lancement de son nouveau smartphone XXL qui succède au Honor Note 8 sorti en 2016. Le Honor Note 10 sera en concurrence directe avec le Xiaomi Mi Max 3 dont la présentation officielle est prévue le 19 juillet 2018. Que pensez-vous du design du Honor Note 10 ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…