Honor Note 10 : écran géant de 6,95 pouces, énorme batterie 4900 mAh, une partie de la fiche technique fait surface

Le Honor Note 10 vient de passer sa certification à la TENAA (un organisme chinois), le flagship disposera d’un écran géant de 6,95 pouces et d’une batterie d’une capacité de 4900 mAh. D’autres caractéristiques techniques sont également confirmées, la sortie du smartphone XXL est imminente.

honor note 10 fiche technique confirme

Le site spécialisé GSM Arena a repéré de nouvelles informations sur le site de la TENAA concernant le Honor Note 10. La fiche technique du smartphone XXL se confirme, nous y retrouverons un écran géant de 6,95 pouces Full HD+ tandis que le SoC Kirin 970 sera couplé à 6 ou 8 Go de RAM. Il est question de trois capacités de stockages : 64, 128 et 256 Go de RAM selon l’organisme.

Honor Note 10 : la fiche technique du smartphone XXL se précise

Côté photo nous avons également un double capteur de 16 + 24 MP au dos du flagship tandis qu’il est question de 13 MP pour les selfies. Bien entendu l’intelligence artificielle sera sans aucun doute de la partie pour optimiser les clichés capturés par ses appareils photo. Ensuite, Android Oreo sera bien entendu aux commandes du smartphone avec la surcouche EMUI et le GPU Turbo qui permet d’offrir jusqu’à 60% de performances supplémentaires à la puce graphique.

Nous mettons à jour la fiche technique disponible en dessous de l’article sur la base des nouvelles informations obtenues grâce à la TENAA. La date de sortie du Honor Note 10 devrait intervenir le 30 août 2018 selon nos dernières informations à ce sujet. Ce smartphone entrera en concurrence directe avec le Xiaomi Mi Max 3 fraîchement officialisé. Que pensez-vous de ce smartphone ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

 Fiche technique du Honor Note 10
Dimensions177 x 85 x 7,65 mm
Poids230 g
EcranAMOLED 6,95 pouces 18,5:9
DéfinitionFull HD+ (2220 x 1080 pixels)
PhotoArrière : 16 MP f/1.8 + 24 MP f/1.8
Avant : 13 MP
OSAndroid 8.1 + EMUI 8.2
Mémoire interne64 ou 128 Go
MicroSDOui, jusqu'à 256 Go
ConnectivitéDual 4G VoLTE, WiFi 802.11ac (2.4GHz/5GHz), Bluetooth 4.2 LE, GPS
NFCOui
SoCKirin 970 + GPU Turbo
RAM6 ou 8 Go
Capteur d'empreintes / reconnaissance facialeOui / Oui
Résistance à l'eau?
Batterie5000 mAh
Port de chargeUSB-C
Recharge rapideOui
Recharge Qi sans filNon
ColorisNoir, bleu
PrixA partir de 350 euros en Chine

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…

Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…