Honor Magic 2 : premier benchmark, il est aussi puissant que le Huawei Mate 20 Pro

 

Le Honor Magic 2 montre ses prouesses sur le benchmark Geekbench. Il sera aussi puissant que le Mate 20 Pro puisqu’il partage tous deux la même puce, le SoC Kirin 980. Nous avons la confirmation qu’elle sera bien présente dans ce flagship. La présentation officielle de l’appareil aura lieu très prochainement, le 31 octobre 2018.

honor magic 2 benchmark mate 20 pro
Crédit : MySmartPrice

Le célèbre benchmark Geekbench révèle le score obtenu par un smartphone dont la référence est « Huawei TNY-AL00 ». Ce dernier est supposé être le Honor Magic 2. Nous apprenons que le smartphone dispose bien du Kirin 980 à en croire les scores obtenus, 3316 en single-core et 9534 en multi-core. Le benchmark révèle également la présence de 8 Go de RAM et Android 9.0 Pie serait aux commandes de ce smartphone. Au final, le Honor Magic 2 se révèle aussi puissant que le Huawei Mate 20 Pro.

Honor Magic 2 benchmark : aussi puissant que le Mate 20 Pro grâce au Kirin 980 selon Geekbench

Ce sera le premier smartphone de Honor à bénéficier du processeur Kirin 980. Il est clair que d’autres appareils suivront probablement dans les prochains mois. En dehors de sa puissance, le Honor Magic 2 se distingue d’une autre manière. En effet, ce flagship propose un design totalement borderless avec écran coulissant. Une tendance qui suivent certains fabricants comme Oppo avec le Find X ou encore Xiaomi avec son récent Mi Mix 3. Nous avions pu avoir un aperçu du fonctionnement de l’écran coulissant du Honor Magic 2 à travers une vidéo.

La fiche technique du Honor Magic 2 a déjà été évoquée par le passé. Le flagship disposera d’un écran AMOLED de 6,39″ au ratio 19,5:9. Le SoC serait couplé à 6 à 8 Go de RAM ainsi que 128 à 256 Go de stockage. Le smartphone bénéficierait d’un triple capteur photo arrière de 16, 24 et 16 MP. À l’avant il est question d’un autre triple capteur photo, mais deux des capteurs serviront à la reconnaissance faciale 3D. Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. Qu’attendez-vous de ce nouveau haut de gamme Honor ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…