Honor Magic 2 : premier benchmark, il est aussi puissant que le Huawei Mate 20 Pro

Le Honor Magic 2 montre ses prouesses sur le benchmark Geekbench. Il sera aussi puissant que le Mate 20 Pro puisqu’il partage tous deux la même puce, le SoC Kirin 980. Nous avons la confirmation qu’elle sera bien présente dans ce flagship. La présentation officielle de l’appareil aura lieu très prochainement, le 31 octobre 2018.

honor magic 2 benchmark mate 20 pro
Crédit : MySmartPrice

Le célèbre benchmark Geekbench révèle le score obtenu par un smartphone dont la référence est « Huawei TNY-AL00 ». Ce dernier est supposé être le Honor Magic 2. Nous apprenons que le smartphone dispose bien du Kirin 980 à en croire les scores obtenus, 3316 en single-core et 9534 en multi-core. Le benchmark révèle également la présence de 8 Go de RAM et Android 9.0 Pie serait aux commandes de ce smartphone. Au final, le Honor Magic 2 se révèle aussi puissant que le Huawei Mate 20 Pro.

Honor Magic 2 benchmark : aussi puissant que le Mate 20 Pro grâce au Kirin 980 selon Geekbench

Ce sera le premier smartphone de Honor à bénéficier du processeur Kirin 980. Il est clair que d’autres appareils suivront probablement dans les prochains mois. En dehors de sa puissance, le Honor Magic 2 se distingue d’une autre manière. En effet, ce flagship propose un design totalement borderless avec écran coulissant. Une tendance qui suivent certains fabricants comme Oppo avec le Find X ou encore Xiaomi avec son récent Mi Mix 3. Nous avions pu avoir un aperçu du fonctionnement de l’écran coulissant du Honor Magic 2 à travers une vidéo.

La fiche technique du Honor Magic 2 a déjà été évoquée par le passé. Le flagship disposera d’un écran AMOLED de 6,39″ au ratio 19,5:9. Le SoC serait couplé à 6 à 8 Go de RAM ainsi que 128 à 256 Go de stockage. Le smartphone bénéficierait d’un triple capteur photo arrière de 16, 24 et 16 MP. À l’avant il est question d’un autre triple capteur photo, mais deux des capteurs serviront à la reconnaissance faciale 3D. Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. Qu’attendez-vous de ce nouveau haut de gamme Honor ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…

Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…