Honor Magic 2 : pas de sortie en France, c’est officiel

Le Honor Magic 2 ne sortira pas chez nous, a affirmé le compte Twitter officiel de Honor France. Dans un message sur le réseau social, on apprend que le smartphone est une exclusivité chinoise et a été conçu spécialement pour ce marché. Honor tease toutefois le lancement à venir d’un autre smartphone qui n’est pas un Magic. Mais une proposition similaire ?

honor magic 2 france

Le Honor Magic 2 a été officialisé ce 31 octobre 2018 lors d’un événement en Chine. Extrêmement séduisant, le smartphone a fait sensation et on avait hâte de l’avoir entre les mains. Mais nos espoirs ont vite été douchés. Sur Twitter, le compte de Honor France, répondant aux interrogations d’un internaute, a fait savoir que le mobile ne sera pas disponible chez nous.

Honor Magic 2 : Honor France confirme, le smartphone ne sera pas disponible chez nous

« Le Magic 2 ne sortira pas en France car c’est un produit conçu pour le marché chinois avec un système d’exploitation et des services uniquement disponibles en Chine. Mais on ne prépare pas seulement que le Magic », explique Honor France. Qui tease cependant l’arrivée d’un ou de plusieurs autres produits pour notre marché, sans qu’on ne puisse deviner avec certitude si un Magic 2 européen est en préparation. Au commentaire d’un autre Twitto, « J’espère qu’un équivalent est attendu rapidement ! », Honor répond un énigmatique « Stay tuned » (restez à l’écoute) : une bonne nouvelle à venir ?

En tout cas, l’on sait désormais qu’aucun smartphone nommé Magic 2 ne sera vendu en France. En Chine, il embarque Android 9 Pie avec la surcouche Magic UI 2.0. Pas sûr que cette dernière soit présente sur une éventuelle version française. Par contre on espère avoir une proposition similaire en termes de fonctionnalités et de fiche technique : SoC Kirin 980, 6 ou 8 de RAM et 128 ou 256 Go d’espace de stockage selon les versions, écran AMOLED de 6,39 pouces, triple capteur photo arrière, triple capteur photo également à l’avant, avec des modules cachés dans un slider à la Oppo Find X… Ne reste plus qu’à attendre pour voir ce que nous réserve (ou pas ) Honor.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…

Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…