Honor 8 Pro : devenez testeur du top du top des smartphones Honor !

 

Mise à jour : nos trois lecteurs-testeurs ont été sélectionnés. Vous avez été près de 700 à participer ! Merci à toutes et à tous ! Nous allons contacter les heureux élus. Restez connectés, nous avons encore plein de surprises pour vous.

Chères lectrices, chers lecteurs, si vous nous lisez, vous faites certainement partie de la communauté des passionnés de high-tech. Et en tant que connaisseurs, vous avez certainement souvent votre mot à dire sur les nouveaux produits. Bonne nouvelle, Phonandroid et Honor vous offrent la possibilité de tester le dernier Honor 8 Pro !

honor 8 pro lecteurs testeurs

Le Honor 8 Pro est le tout dernier smartphone haut de gamme de la marque. Il est à l’heure actuelle le meilleure smartphone du constructeur et certainement l’un des meilleurs rapport qualité-prix du marché. Nous avons pu tester le Honor 8 Pro, et nous avons été agréablement surpris une fois encore.

En tant que passionnés de high-tech vous aimeriez sans doute pouvoir vous aussi tester les nouveaux produits mis sur le marché. Honor et Phonandroid ont pensé à vous. Nous vous proposons d’enfiler la casquette de testeur de smartphone pour donner votre avis sur le dernier Honor 8 Pro.

Si vous nous lisez régulièrement, vous avez certainement vu dernièrement le test des lecteurs du Honor 6X. A votre tour de tenter votre chance et de peut-être voir votre test du Honor 8 Pro publié sur notre site. Voici comment vous y prendre pour être sélectionnés.

Honor 8 Pro : déroulement du test

Comme pour ceux qui ont eu la chance de faire partie des testeurs du Honor 6X et du Honor 8, le déroulement du recrutement est assez simple. Durant quelques jours vous allez pouvoir proposer votre candidature pour devenir l’un des 3 lecteurs-testeurs du Honor 8 Pro. L’équipe de Phonandroid et Honor étudiera ensuite toutes les candidatures et sélectionnera les heureux élus.

Suite à cette sélection, nous enverrons à chaque lecteur-testeur un modèle du Honor 8 Pro. Nous précisons qu’il s’agit d’un prêt et qu’il faudra retourner le smartphone après avoir effectué le test. Le test justement sera un écrit reposant sur trois ou quatre critères que nous vous soumettrons avant de commencer. En résumé, vous allez pouvoir vous mettre dans la peau d’un journaliste rédacteur high-tech le temps de quelques jours.

Honor 8 Pro : comment devenir testeuse ou testeur ?

Vous êtes encore là ? Parfait, vous devez donc être motivés. Inutile de faire durer le suspens plus longtemps, on vous dit comment participer. D’abord, sachez que n’importe qui peut participer. Que vous soyez jeune ou vieux, un homme ou une femme, que vous ayez un iPhone, un smartphone Android, un Blackberry, un Windows Phone ou un vieux téléphone des familles, vous pouvez tenter votre chance.

Dans l’idéal nous souhaiterions sélectionner des utilisatrices et utilisateurs qui ont un usage intensif de leur smartphone, mais ce n’est pas une condition ferme, nous restons assez souples sur ce point.

Une fois les candidatures reçues et les testeurs sélectionnés, nous mettrons à jour cet article pour donner les noms des élus. Nous les contacterons ensuite pour leur donner la marche à suivre. Mais avant d’en arriver là, c’est à vous de jouer. Voici comment participer :

  • Envoyer un email à l’adresse operation.test@phonandroid.com
  • Précisez vos nom, âge et le smartphone que vous utilisez actuellement
  • Ecrivez un petit texte dans lequel vous nous expliquez pourquoi vous feriez un excellent testeur ou une excellente testeuse. S’il y a un peu d’humour, c’est encore mieux. Nous allons lire encore des centaines de candidature alors autant rire un peu non ?

Vous n’êtes pas partis en courant ? Fantastique, vous savez ce qu’il vous reste à faire. A vos claviers, on a hâte de vous lire !

Les derniers contenus Honor

Articles non trouvés



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • honor v40
    Honor promet de surpasser Huawei avec ses prochains smartphones

    Honor s’engage à surpasser son ancienne maison mère, Huawei. Affranchie des sanctions américaines, la marque chinoise prépare l’arrivée de nouveaux smartphones Android sous l’appellation “Magic”. Alimentés par le Snapdragon 888 de Qualcomm, ces futurs fleurons vont rivaliser avec les Huawei…

  • honor play store
    Honor dévoilerait son premier smartphone international sans Huawei en juillet 2021

    Honor pourrait enfin se lancer à l’international après son départ de Huawei. Des informations provenant d’une source chinoise affirme que le prochain smartphone haut de gamme de la firme serait dévoilé en juillet prochain. Le V40, sorti en janvier dernier,…

  • honor
    Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

    Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

  • honor v40
    Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

    Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

  • honor view 40 play store
    Honor View 40 : l’ex-filiale Huawei devrait préinstaller le Play Store

    Le Honor View 40, le prochain smartphone de la marque chinoise, serait équipé du Play Store et de tous les services de Google. Affranchi de Huawei, Honor serait finalement parvenu à récupérer sa licence Android. La firme développerait d’ailleurs un…

  • honor rachat huawei
    Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

    Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

  • honor
    Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

    Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

  • honor play store
    Honor pourrait récupérer sa licence Android et installer le Play Store sur ses smartphones

    Honor pourrait bientôt récupérer sa licence Android. Affranchie de Huawei, la marque chinoise échappe aux sanctions américaines initiées en 2019. Dans ce contexte, la firme serait à nouveau autorisée à installer les applications et les services de Google, dont le précieux…

  • huawei vend honor
    Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

    Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

  • test honor 20 date sortie
    Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

    Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…