Google Pixel 3 XL : double capteur photo avant, écran 6,7 pouces…voici la fiche technique

Maj. le 3 septembre 2018 à 18 h 58 min

Le Google Pixel 3XL fait à nouveau parler de lui. Le flagship grand format serait équipé d’un double capteur photo avant et d’un immense écran OLED de 6,7 pouces, révèle une vidéo en fuite. On fait ensemble le point sur la fiche technique du Google Pixel 3XL. 

google pixel 3 xl
Crédit photo : PhoneArena

Un blogueur ukrainien vient de mettre en ligne une vidéo volée du Google Pixel 3 XL, rapportent nos confrères de XDA Developpers. Dans la vidéo, il prend en main le smartphone et présente son design sous toutes les coutures. Cerise sur le gâteau, il ouvre même l’application de benchmark AnTuTu afin de lever le voile sur la fiche technique complète du smartphone. Il s’agit du même blogueur qui a dévoilé la vidéo de unboxing du Google Pixel 3 XL.

Google Pixel 3 XL : capteur photo arrière unique, Snapdragon 845, 4Go de RAM…

Comme le montrent les précédentes fuites, le Google Pixel 3 XL serait apparement équipé d’un double capteur photo avant de 8.1 MP. Dans la vidéo, on remarque que AnTuTu note plutôt 3 capteurs. Comme l’expliquent nos confrères de 9to5Google, il s’agit probablement d’une erreur de l’application. Aux dernières nouvelles, le module avant serait utilisé par un système de reconnaissance faciale 3D analogue au Face ID de l’iPhone X d’Apple. A l’arrière, on trouve un capteur photo unique de 12.2MP.

Le smartphone serait aussi recouvert d’un immense écran de 6,7 pouces 1440×2960, c’est 0,7  » plus grand que le Pixel 2 XL. A l’intérieur de la bête, on trouverait l’inévitable SoC Snapdragon 845 couplé à 4Go de RAM, une batterie de 3430 mAh, un GPU Adren0 630 et 64Go de stockage interne. Sans surprise, le flagship tourne sous Android 9.0 Pie, la dernière version de l’OS mobile. Aux dernières nouvelles, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront dévoilés aux alentours du mois d’octobre/novembre 2018 lors d’une conférence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…