Google Pixel 3 XL : cet unboxing vidéo montre tout, y compris le contenu de la boîte

Maj. le 3 septembre 2018 à 18 h 58 min

Le Google Pixel 3 XL se montre en détail dans un unboxing en amont de sa présentation, qui montre entre autres le contenu de la boîte en avant-première. Ce déballage confirme le design pour le moins singulier du successeur du Pixel 2, et montre les Pixel Buds filaires, bloc de charge, et adaptateur USB type C vers jack audio – le nouveau Pixel étant dépourvu de prise jack.

pixel 3 xl unboxing
Source : Канал Лучкова via Android Police

Nous sommes à deux mois de la sortie du Google Pixel 3 XL et il semble que la firme américaine a encore moins de talent pour garder ses secrets secrets… que Samsung avec son Note 9. Car la vidéo que vous pourrez découvrir en fin d’article ne montre pas des rendus, ou de simples photos. Mais carrément l’unboxing vidéo de la version finale du smartphone !

Google Pixel 3 XL : premier unboxing vidéo deux mois avant sa sortie !

On redécouvre la version blanche du Pixel 3 XL dont nous vous parlions dans cet article : la première info qui ressort de cette vidéo, c’est de voir comment Google a fait évoluer le design deux tons sur le dos de l’appareil, pour laisser place à un ton sur ton nettement plus subtil – pour ne pas dire quasiment invisible en fonction de la luminosité.

Autre confirmation : l’encoche particulièrement plongeante de ce modèle et qui apparaît très clairement sur les images écran allumé. Le reste de cet unboxing concerne tout ce qui sera vraisemblablement inclus dans la boîte. On découvre notamment ce qui ressemble à des Pixel Bugs filaires. Selon Android Police, ces derniers ont failli se retrouver dans la boîte des Pixel 2, avant que l’idée ne soit abandonnée.

Une anse permet de les adapter parfaitement aux oreilles. On trouve également un adaptateur USB-C vers USB-A, un dongle DAC USB-C vers jack audio 3.5 mm, un câble de charge USB type C et un adaptateur pour la prise murale. On vous propose de découvrir cet unboxing dans la vidéo ci-dessous. Le leaker ukrainien à l’origine de cette fuite, Канал Лучкова, repris par Android Police, a également posté quelques clichés plus nets que vous pouvez voir en dessous de la vidéo.

Source : Канал Лучкова via Android Police

Source : Канал Лучкова via Android Police

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…