Google Maps : il découvre par hasard sur cette photo « Street View » que sa femme le trompe

Maj. le 16 octobre 2018 à 20 h 10 min

Google Maps a permis à un homme de découvrir l’infidélité de sa femme. En effet, cette dernière a été surprise en compagnie de son amant en 2013 lors du passage d’une Google Car faisant des photos pour Street View. D’après les autorités locales, le couple a depuis divorcé.

google maps découvre sa femme le trompe

Street View est un formidable outil disponible sur Google Maps ou une application dédiée qui permet de visiter de nombreux lieux à 360° sans même avoir à quitter son ordinateur, sa tablette ou son smartphone. Au Pérou, un homme a découvert l’infidélité de sa femme en visitant la ville de Lima. Plusieurs photos ont été prises lors du passage d’une Google car en 2013 au Pont des Soupirs de Barranco, nous y voyons un homme couché sur un banc posant sa tête sur les jambes d’une femme. Bien que les visages soient floutés, il n’aura pas fallu longtemps pour que l’homme reconnaisse les habits de son épouse.

Google Maps : il découvre que sa femme le trompe et demande le divorce

Confrontée aux accusations de son mari, cette dernière avouera qu’elle a bien eu une liaison avec un autre homme. Le mari trompé avait des soupçons de l’infidélité de sa femme, mais il était sans doute loin de s’imaginer qu’il pourrait trouver des preuves de ces faits sur un outil comme Street View. Il semblerait que suite à cette découverte le couple ait divorcé.

L’outil a souvent été décrié pour son intrusion dans nos vies privées. Malgré les précautions prises par Google, il arrive encore que ce genre d’incidents puisse se produire. Malgré cela, Google Maps est un outil qui permet de faire de nombreuses découvertes, le géant de la recherche a permis aux internautes de faire la visite de la station spatiale internationale à travers Street View. Que pensez-vous de cette histoire ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Agenda : nouvelle mise à jour avec un mode sombre

Google Agenda bénéficie d’une nouvelle mise à jour et permet désormais de profiter d’un mode sombre. De plus en plus d’applications Google intègrent le Dark Mode de manière individuelle en attendant l’arrivée du mode natif d’Android Q dont la version…

Google Assistant change de design et devient entièrement transparent

Google est en train de tester un nouveau design de Google Assistant. Plusieurs utilisateurs ont déjà droit à cette nouvelle version qui rend l’assistant personnel totalement transparent. Il se fond désormais de manière discrète dans l’arrière-plan. Pour le moment, ce nouveau design est accessible…

Chrome bientôt compatible avec le mode sombre des sites web

Chrome, comme Safari et bientôt Firefox, va bientôt pouvoir afficher le mode sombre des sites web qui en ont prévu un. Une fonctionnalité qui arrive sur toutes les plateformes sur lesquelles le navigateur est disponible.  L’équipe Chromium a fait savoir…